.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 27, 2014 2:21 pm

Merci de ne pas parler de politique ici, ça va encore partir en couille...
Chaque un est libre de voter pour qui bon lui semble, sujet clos.
Voilà une parfaite ouverture d'esprit ! Prenons-en tous de la graine !

Ah, voilà Mot, c'est un avis à prendre au sérieux.

Mmh mmh ? Bon, d'après ce que je vois, lis et entend, je me pose la question : et si je le demandais pour Noël ?

Le seul point faible de ce jeu à mes yeux : la reine des Lames. Vous connaissez mon goût pour les Fossoyeurs et autre Esprits de la Ruche... Bon, c'est pas grave, je ferais avec.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mar. mai 27, 2014 4:06 pm

Pour répondre plus sérieusement à ta question, Starcraft est un STR exigeant qui requiert énormément de micro-gestion (genre 1000 clics à la minute, pour faire comme les coréens). Personnellement, je déteste - je préfère les jeux de stratégie un peu plus posés. Ça n'en reste pas moins un monument du jeu vidéo qui a largement contribué à démocratiser le genre (et à faire connaître Blizzard).

Oui, Starcraft est super connu (d'où mon troll) et très pratiqué dans le milieu de l'e-sport - il existe des pros qui gagnent des milliers de dollars en faisant des compétitions (voire des centaines de milliers, oui oui). Si tu t'essaie au multi, tu vas probablement te faire éclater l'anus style gang bang sauvage pendant quelques semaines avant de gagner une partie, mais ça c'est toi qui voit - peut-être que tu aimes bien ça.
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mar. mai 27, 2014 5:59 pm

C'est justement ce côté E-sport que je n'aime pas dans ce jeu. Je préfère aussi les jeux de stratégie posés.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 27, 2014 6:56 pm

Merci à vous tous pour vos conseils !
Pour répondre plus sérieusement à ta question, Starcraft est un STR exigeant qui requiert énormément de micro-gestion (genre 1000 clics à la minute, pour faire comme les coréens). Personnellement, je déteste - je préfère les jeux de stratégie un peu plus posés. Ça n'en reste pas moins un monument du jeu vidéo qui a largement contribué à démocratiser le genre (et à faire connaître Blizzard).

Oui, Starcraft est super connu (d'où mon troll) et très pratiqué dans le milieu de l'e-sport - il existe des pros qui gagnent des milliers de dollars en faisant des compétitions (voire des centaines de milliers, oui oui). Si tu t'essaie au multi, tu vas probablement te faire éclater l'anus style gang bang sauvage pendant quelques semaines avant de gagner une partie, mais ça c'est toi qui voit - peut-être que tu aimes bien ça.
Gang Bang ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Ca ne m'inspire pas confiance, c'est pourquoi je ne préfère pas le taper sur Internet...

Xlight, petit cachotier ! Tu débarques comme ça sans prévenir, alors, hein ? Ah ah ah !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mar. mai 27, 2014 7:01 pm

Gang Bang ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Ca ne m'inspire pas confiance, c'est pourquoi je ne préfère pas le taper sur Internet...
T'as sans doute raison :P
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. mai 27, 2014 7:09 pm

C'est justement ce côté E-sport que je n'aime pas dans ce jeu. Je préfère aussi les jeux de stratégie posés.
C'est aussi mon cas.

Frenchie--> Si tu veux conserver le peu de vertu qui doit te rester, surtout ne cherche pas à savoir ce que "gang bang" veut-dire... Je suis très sérieux...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 27, 2014 7:49 pm

Bon, dans ce cas... Ca sonne mal comme mot, de toute manière, surtout parce que Olah l'a accolé à "se faire défoncer l'anus"... Bigre.
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mar. mai 27, 2014 10:40 pm

@French : bah les nécrons ne previennent jamais avant d'attaquer hein. :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mer. mai 28, 2014 2:39 am

Oh l'autre zombie mécanique il va se calmer hein ! Il se la pète parce que sa race c'est la plus vieille mais n'empêche que comme tout le monde vous vous faites démolir par ces barbares fanatiques et xénophobes de l'Imperium !

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mer. mai 28, 2014 7:10 am

On dort depuis des millions d'années, on a bien le droit de faire la fête avec tous le monde. :twisted:

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. mai 28, 2014 1:05 pm

@French : bah les nécrons ne previennent jamais avant d'attaquer hein. :mrgreen:
C'est pas faux...

Mot :arrow: En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, et si lors de la dernière Campagne mondiale de Games Workshop, fondateur de Warhammer 40,000, l'Imperium en est sorti vainqueur dans l'espace, c'est beaucoup "grâce" à eux...

De plus, l'Imperium n'est pas plein de barbares. De xénophobes, d'accord, mais pas de barbares. Et encore : xénophobe d'un Ork qui veut te manger ou d'un zombi mécanique qui veut dévorer ton âme... La ntion de "xénophobie" m'a toujours semblé bizarre dans ce contexte. MAis je pense que nous devrions nous rapporcher de nos bons amis Tau.

Pardon ?

Ah oui, c'est bon, j'arrête...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. mai 28, 2014 8:06 pm

Si tu t'essaie au multi, tu vas probablement te faire éclater l'anus style gang bang sauvage pendant quelques semaines avant de gagner une partie, mais ça c'est toi qui voit - peut-être que tu aimes bien ça.
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai relu ça et que j'ai vu ton avatar, j'ai pas pu m'empêcher de penser que tu te payais sa tête. :mrgreen:

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. mai 29, 2014 2:57 am

J'avoue, tu m'a vendu du rêve :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 29, 2014 2:52 pm

Les Gars, je commence à me sentir mal avec ces sous-entendus vaseux... Je crois que je vais devoir me blinder le fion lors de mon avancée de l'Evolution...

Il voulait simplement dire que les professionnels sont redoutables en ligne. Votre manque de confiance en Olah me consterne.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 29, 2014 4:22 pm

J'aurais plutôt dit "verrouiller" au lieu de "blinder".
Tant qu'à Olah... On a un peu l'habitude maintenant, alors forcément, on se couvre.

Retourner vers « Tout et rien »