King qui me supplie, c'est tellement mignonFrench --> Non non, je suis sérieux, faut pas finir une conversation comme ça.
... Bon d'accord j'avoue, j'avais effectivement envie de l'emmrder un peu... Mais quand-même...
... PITIE, PAS LE BAN !!!
Elections EuropéennesHo ne t’inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour relancer le bar^^
Non, c'est un petit jeu pas très connu, plutôt mal fait et franchement pénible à jouerSinon, est-ce que l'un d'entre vous connaît Starcraft II ? Est-ce un bon jeu ?
Elections EuropéennesHo ne t’inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour relancer le bar^^
Front National
25%
La France est un pays d'abrutis finis. J'en ai marre
Je vous avez bien dit que la démocratie c'est de la m*rde...Vous êtes quand même compliqués...
Le PS au pouvoir ? Bande d'abrutis ! ils vont nous couler !
L'UMP au pouvoir ? Bandes d'abrutis ! Ces extrémistes camouflés vont nous couler !
Le FN au pouvoir ? Bande d'abrutis ! Mais regardez pour qui vous votez !
...
Il y en a toujours qui râle, et c'est pour ça que j'en ai marre, moi.
C'est sur que quand les gens ne votent pas, ou votent pour ce genre de partit (quelles que soient les raisons), c'est de la £/\ç$µ†.Elections EuropéennesHo ne t’inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour relancer le bar^^
Front National
25%
La France est un pays d'abrutis finis. J'en ai marreJe vous avez bien dit que la démocratie c'est de la m*rde...Vous êtes quand même compliqués...
Le PS au pouvoir ? Bande d'abrutis ! ils vont nous couler !
L'UMP au pouvoir ? Bandes d'abrutis ! Ces extrémistes camouflés vont nous couler !
Le FN au pouvoir ? Bande d'abrutis ! Mais regardez pour qui vous votez !
...
Il y en a toujours qui râle, et c'est pour ça que j'en ai marre, moi.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités