.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. mai 19, 2014 11:06 pm

Oh non French, pas le poncif pourri du fils caché. Il nous l'ont déjà fait avec Wesker dans RE6 et si ça devrait arriver dans Halo je serais déçu surtout que ça casse la cohérence de l'Univers (car c'est pas de l'impuissance qu'ils ont les Spartan, ils perdent littéralement toute pulsion sexuelle, comme les animaux quoi).
Trrrrremblez, mortels ! Comment ? Pertes des pulsions sexuelles dans presque cent pour cent des cas ? Eh mince...

L'idée de l'avatar du joueur me plaît et e terrifie. En effet 343 a bien dit "Que l'on verra la suite des aventures de 117", mais pas forcément qu'on allait le jouer... J'ai un peu peur...

De plus, comme dit plus haut dans le Bar, Halo, c'est surtout la Campagne que l'on attend, pas un super multijoueur, même si c'est sympathique.

De plus, si c'était vraiment l'avatar du joueur, il serait jaune poussin avec une tenue EOD... Non ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mar. mai 20, 2014 3:32 pm

Voila, je suis inscrit à la bêta de Doom :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 20, 2014 3:59 pm

Ah ah, petit veinard ! Dommage que Wolfeinstein ne me dise rien... Est-ce que tu sais qu'en cela va arriver ?
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. mai 20, 2014 6:51 pm

L'idée de l'avatar du joueur me plaît et e terrifie. En effet 343 a bien dit "Que l'on verra la suite des aventures de 117", mais pas forcément qu'on allait le jouer... J'ai un peu peur...

De plus, comme dit plus haut dans le Bar, Halo, c'est surtout la Campagne que l'on attend, pas un super multijoueur, même si c'est sympathique.

De plus, si c'était vraiment l'avatar du joueur, il serait jaune poussin avec une tenue EOD... Non ?
Bah franchement pour la campagne si on joue notre avatar, ça veut pas dire que le Chief disparaitra, peut être nous suivra t'il tel les membres de la Noble Team dans Reach. Et puis ça se comprendrait sur un certain plan, car faire un Halo où on jouerais le Major mais SANS Cortana ce serait bizarre alors peut être qu'ils veulent tester un nouveau concept.

Quand à l'attente sur la Campagne sache que c'est pas partagé par beaucoup de monde. Y'a une quantité astronomique de gens qui ne jugent les Halos que par leur multi (mais on est tous d'accord c'est de l'hérésie).

Et pour la tenue bah faut avoir du goût c'est tout mon ptit French ! En plus ils confirmé que le visuel n'était pas définitif donc ça peut changer. (Par contre des gens on remarqué qu'il y avait le logo de l'ONI sur ce nouveau Spartan)

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. mai 20, 2014 7:03 pm

Perso, le premier qui me dit qu'il joue à Halo pour son multi, je lui pète les deux genoux, pis je le désintègre. Et je suis très sérieux. :evil:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. mai 20, 2014 7:50 pm

A chaque fois que quelqu'un me dit que Halo est une série avant tout axée multijoueur en me citant Halo 2 et 3 comme exemple, que Reach et Halo 4 sont des daubes car leur multi leur plait pas, je leur réponds une chose : Le multi de Halo 1 a été implanté en 3 semaines sur demande express de Microsoft à Bungie, alors chut.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 20, 2014 8:02 pm

Perso, le premier qui me dit qu'il joue à Halo pour son multi, je lui pète les deux genoux, pis je le désintègre. Et je suis très sérieux. :evil:
Tu sais que j'adore tes messages, toi ?

Mot :arrow: Tu m'apprends quelque chose qui pourra me servir ! Et puis le multijoueur de Halo : Reach et Halo 4 n'est pas si mal... J'y jouerais encore si je le pouvais (Pas seulement à cause de mon abonnement inexistant, mais aussi de ma vieille console qui ne peut plus lire Halo 4... Juste un peu avant la sortie de la One ! C'est de l'obsolescence programmée je vous dis !).
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. mai 20, 2014 8:08 pm

Bah le multi de Reach je l'ai trouvé excellent personnellement, il y avait quelques petites erreurs mais rien de bien dérangeant. Pour Halo 4 j'y ai pas mal joué à la sortie mais j'ai dû "arrêter" vu que j'étais à la fac et que j'avais pas pris ma console avec moi et quand j'ai tenté d'y retourner j'ai été plutôt refroidit par la tendance qu'avait les parties à aller en sens unique (dans le sens où une fois qu'une équipe prend l'avantage j'ai l'impression que ça devient très vite impossible à récupérer) et pourtant j'ai trouvé qu'il y avait plein de bonnes idées.

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mar. mai 20, 2014 8:37 pm

Ah ah, petit veinard ! Dommage que Wolfeinstein ne me dise rien... Est-ce que tu sais qu'en cela va arriver ?
Non je ne sais malheureusement pas.
QUAND LA BÊTA DE DOOM VA-T-ELLE COMMENCER ?

Bien que vous serez en possession d’une clé pour la bêta de DOOM dès que vous aurez reçu votre exemplaire de Wolfenstein: The New Order, la bêta ne commencera qu'un peu plus tard, à une date qui vous sera communiquée ultérieurement. Nous vous donnerons davantage d’informations aux alentours du lancement de la bêta de DOOM via l'adresse e-mail fournie lors de l’enregistrement du code.
Image
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. mai 21, 2014 1:30 pm

Eh bien, ils auront fait un gros coup avec cette Bêta mystère...

Mais une Bêta d'un jeu solo, n'est-ce pas un peu étrange ? Vont-ils redonner ses lettres de noblesses au multijoueur de Doom, qui a inventé le "Deathmatch" et popularisé le multijoueur des jeux de tir à la première personne ? Ou va-t-il y avoir une option "monde ouvert" regroupant les survivants de l'invasion démoniaque, dans des parties à objectifs uniques endiablées, c'est le cas de le dire ? J'avoue que je suis curieux...
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. mai 22, 2014 1:20 pm

Wait and see...
Image
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 23, 2014 9:42 pm

Bar is Ko !

FINISH HIM !!

FATALITY !

Non sérieusement, faut pas finir une conversation dans le Bar sur des phrases comme ça Moloc. Après, personne ne sait plus quoi dire...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 23, 2014 9:48 pm

Et on est obligé de faire appel à nous pour relancer le truc... Merci King.

Allez Moloc, on te charie !

En plus, je viens de trouver quelque chose : Halo : CE, Halo 2 et Halo 3 retravaillés pour la Xbox One ont une date de sortie !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 23, 2014 10:25 pm

French --> Non non, je suis sérieux, faut pas finir une conversation comme ça.
... Bon d'accord j'avoue, j'avais effectivement envie de l'emmrder un peu... Mais quand-même...

... PITIE, PAS LE BAN !!!

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » sam. mai 24, 2014 11:27 am

French --> Non non, je suis sérieux, faut pas finir une conversation comme ça.
... Bon d'accord j'avoue, j'avais effectivement envie de l'emmrder un peu... Mais quand-même...

... PITIE, PAS LE BAN !!!
Imagine si il avait dit : "j'ai envie de me suicider". Là ce serait triste pout le bar. :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Retourner vers « Tout et rien »