Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des débats

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Postby Frenchtouch03 » Mon Mar 10, 2014 4:09 pm

"pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent".

Il y en a qui regarde les Inconnus, à ce que je lis... Made in Taïwan ?
Image

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Postby NanOlah » Wed Apr 23, 2014 9:11 pm

Méditation, très cher, méditation. Bague très puissante. Pas cher, pas cher.
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Postby King Leviathan » Wed Apr 23, 2014 9:16 pm

Le King n'a de dieu que le King... Donc lui-même. Et vous devriez tous en faire de même, hérétique.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Postby NanOlah » Wed Apr 23, 2014 9:23 pm

GLOIRE A TOI... Olah. Toi aussi, tu devrais te convertir. C'toi l'hérétique ici. Booouh ! Envoyez-le dans l'espace ! Envoyez-le dans l'espace ! Image

POUR FRENCH KISS KISS LOLOLOL
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Postby Frenchtouch03 » Thu Apr 24, 2014 11:40 am

Le King n'a de dieu que le King... Donc lui-même. Et vous devriez tous en faire de même, hérétique.
Mais je suis mon dieu et qu'on ne m'adore pas, c'est toi l'infidèle ! Misère, on va se taper dessus rapidement...
Méditation, très cher, méditation. Bague très puissante. Pas cher, pas cher.
C'est bien ce qu'il me semblait... On a les mêmes références, apparemment, pour le meilleur et pour le pire !

Prenons bien garde à ne pas sortir du sujet du Sujet, justement, mais cette vidéo m'a fait sourire. Ce qui m'inquiète, c'est que celui qui réfléchie à cette émission ne fait pas partie de HB...
Image


Return to “Débats”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest