.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Tue Apr 15, 2014 7:52 pm

GTA V en ligne faut vraiment y jouer avec des potes sinon on a vite envie de quitter, mais après y'a du choix niveau activités :
- se promener, faire le con avec les autres joueurs
- les missions (bien qu'on aimerait qu'elles soient renouvellées plus souvent)
- les courses
- tous les modes versus et la survie.

Non franchement y'a de quoi faire, mais oui les joueurs sont des abrutis qui tuent les autres sans raison et parfois ça ruine tout (quand on essaie de faire des trucs un minimum organisé avec les potes et que ça finit en boucherie parce que "OLOLOL c'est drôle").

Et Taz, le manoir avec les filles dévêtues : j'y suis retourné, c'est une copie du manoir Playboy (ça explique tout) xD

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Apr 15, 2014 9:36 pm

J'y suis jamais allé, on ira faire un tour la prochaine fois xD

Ceci dit, je viens de regarder, 11 jours, 3 heures, 56 minutes et 11 secondes de jeu, ça fait près de 268 heures ça xD Et la dessus, peut-être 10 heures GROS MAX (je pencherais peut-être plus vers le 4-5 heures...) de jeu en solitaire sur le Online. Rajoute un 20h sur le Solo environ et puis c'est ça.

EDIT : OLOL

Longest single game session : 0d 10h 57m 47s

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Wed Apr 16, 2014 6:51 pm

Bungie vient de virer Martin O'Donnell, normal...

http://www.halo.fr/news/bungie/bungie-c ... n-odonnell



Wait WHAT ?

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Wed Apr 16, 2014 7:04 pm

Je propose une grande séance de sacrifices et d'incantations, à minuit, afin de forcer 343 Industries à le prendre chez eux !

Mais pourquoi Bungie a-t-il fait ça ? Ca sent le problème avec la femme du directeur ou une autre crotte dans ce genre...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Wed Apr 16, 2014 7:24 pm

P*tain c'est génial ! Bungie vient encore une fois de nous prouver qu'on peut avoir créer une saga de légende et malgré tout être encore capable de faire absolument n'importe quoi !

Good Game, f*cking noob ! Vous venez tout juste de dresser un gros doigt dans le ciel à l'adresse de tous les fans de la licence qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
Et j'aime beaucoup le commentaire de l'équipe de Bungie:
"Pendant plus de dix ans, Marty O'Donnell a rempli nos mondes de musiques et de bandes-son mémorables, et ce faisant, il a laissé une empreinte indélébile sur tous nos fans. C'est aujourd'hui, en tant qu'amis, que nous lui disons au revoir. Nous savons que où qu'il aille maintenant, son futur sera toujours radieux et plein de promesses".
Alors qu'un peu plus haut on pouvait lire:
« Je suis attristé de dire que le conseil d'administration de Bungie m'a congédié sans motif valable le 11 Avril 2014. »
Image
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Apr 16, 2014 8:33 pm

C'est sûr, c'est triste mais je pense que Martin n'aura pas trop de problème à être embauché ailleurs.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Thu Apr 17, 2014 12:24 pm

Ca sent la bête dispute, moi je vous le dis.

Alors, même si ce ne serait pas sympa pour Neil Davidge, compositeur de Halo 4, mais j'aimerais beaucoup que O'Donnel retourne sur les Halo...

Hum, suis-je le seul à trouver que la bande-son de Halo 4 était tout de même bien ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Thu Apr 17, 2014 7:07 pm

Non, moi aussi je la trouvais correct. Même si elle n'était pas aussi épique que celle du 2.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Erarigus Recesion » Thu Apr 17, 2014 7:44 pm

Marty à toujours fait de bonnes OST, c'est dommage, mais un studio devrait le prendre dans pas très longtemps selon moi x)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Thu Apr 17, 2014 10:10 pm

C'est plus que probable, en effet.
Non, moi aussi je la trouvais correct. Même si elle n'était pas aussi épique que celle du 2.
Rah, celle du 2 est bien ! Halo 2 est mon préféré, et ça n'y est pas étranger !

Néanmoins, le thème du Major ("117".) et "Arrival" m'ont bien motivés pour défoncer du Forereunner !
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Fri Apr 18, 2014 2:04 am

Personnellement j'ai bien aimé la BO d'Halo 4, Davidge a fait du très bon boulot et O'Donnell avait tendance à beaucoup reprendre les mêmes thèmes (en dehors de Reach et d'ODST).

Une collaboration O'Donnell/Davidge par contre je pense que ça enverrait du chien !

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Fri Apr 18, 2014 7:37 pm

Tout à fait d'accord, en partant du principe que ces chiens ne se battent pas entre eux !

J'entends beaucoup de mal de la bande-originale de Halo : Reach. Mais moi je l'aime bien, valà.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Sat Apr 19, 2014 8:35 pm

Moi j'ai rien contre cette bande-son. En revanche, j'admets que ce n'est pas la meilleure.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

uman
Drone
Drone
Posts: 28
Joined: Sun Nov 30, 2008 7:16 pm
Contact:

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby uman » Sun Apr 20, 2014 9:07 am

Aujourd'hui marque un grand jour, le rapprochement entre Halo Battle, et Halo.fr

Cela fait plus de 3 ans que les deux sites sont sur des serveurs separes, ce ne sera plus le cas ce soir!

umsvr.net 8)

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Sun Apr 20, 2014 11:56 am

Comment tu sais sa?
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests