.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Thu Apr 10, 2014 5:03 pm

Si je le prend sa sera sur la One, tempi on ne se croisera pas :(
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Thu Apr 10, 2014 5:10 pm

Pareil. Eyh, King, je pensais te voir sur la One !

Sarmate :arrow: Comme tu me connais bien, ami Sarmate. Mais Leviathan a parfaitement résumé la situation. De plus, je me suis rendu compte juste hier soir, quand King m'a à nouveau parlé de la bête, que cela s'accordait parfaitement à l'histoire de mon RP... Ca me donne envie de le recommencer, celui-là !

King* :arrow: Comment ? Un faux King Leviathan ? A mort !

Il paraît qu'un Frenchtouch03 se baladait aussi dans Warhammer Online (Dieu ait son âme...).

*Râââââh.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Thu Apr 10, 2014 5:46 pm

Ah oui, la One... En fait j'ai changé d'avis parce que ça m'aurait obligé à acheter la console en plus du jeu et l'abonnement Xbox live. Ça fait mal au cul rien que d'y penser.

Ah et juste une petit info: mon profil Skype est de nouveau actif.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Thu Apr 10, 2014 7:41 pm

J'vais probablement m'acheter un Laptop à 300$, assez pour lire des films, jouer a Diablo 2 et travailler avec Microsoft Office, le temps que je suis sur les bateaux, avant de m'acheter la One

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Thu Apr 10, 2014 8:51 pm

Du coup j'ai testé ma version de itanfall sur PC... ET P*TAIN, CE JEU S'ANNONCE ÊTRE UNE BOMBE !!! *bigrazz*

J'ai encore un peu de mal avec les commandes (j'ai copié en partie celles de Skyrim pour pas être trop dépaysé). Mais ça viendra. Au pire, je m'arrangerai pour connecter ma manette de 360 au PC quand je jouerais à ce jeu. 8)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Thu Apr 10, 2014 9:08 pm

Tu l'as cracké ou acheté?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Thu Apr 10, 2014 9:31 pm

Acheté. Plus cher, mais moins gourmand question... Mémoire, je crois...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Thu Apr 10, 2014 9:40 pm

Sinon pas le même style mais bien marrant j'ai joué à South Park: le bâton de la vérité
Je le conseille à tous ceux qui aiment bien la série
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Thu Apr 10, 2014 11:28 pm

Dommage, King. moi, ça sera sur Xbox One.

Sarmate :arrow: Ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est un peu trop vulgaire à mon goût. Par contre, je ris de bon cœur, et ils tapent souvent juste dans leurs critiques !

Sinon, je préfère garder mon avatar comme il est... J'aime beaucoup cette image.

Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Fri Apr 11, 2014 12:44 am

Titanfall me juste pas envie, du Call of avec des robots et du parkour non merci.

Moi j'ai besoin de sous pour la One parce que DESTINY, HALO (surtout si ils font un Halo 2 Anniversary) et ça :

https://www.youtube.com/watch?v=6W6OpHB ... _948835371

Rien qu'a regarder j'ai des fluides corporels qui sortent de partout xD


Edit : je viens de trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OlomhS7VmZo je crois qu'il va falloir que j'aille me changer et m'essuyer d'un peu partout.

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Apr 11, 2014 3:40 am

Homeworld 2 : Mass Effect Reborn

TazVadu 1 Motfcu 0

I'm still da best fleet commander!

La prochaine fois j'enregistre la bataille.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Fri Apr 11, 2014 12:31 pm

Salut Mot ! Alors, toujours effrayé ?

Taz :arrow: J'ai l'impression que c'est une constante. Rappel de ne t'affronter qu'à Halo et dans le prochain Evolve.

Remerciont l'un des Modérateurs (Mech, je crois bien.), qui a supprimé le bot qui envahissait le Forum (Qui aurait de toute façon voulu des "Escarpins Baudoin" ?). Bon, j'en ai dévoré quelques uns, ce qui me permet de grossir doucementt mais sûrement, jusqu'au jour où je prouverais que les reptiles sont suprieurs aux mammifères et aux robots ! Tremblez !

Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Fri Apr 11, 2014 4:51 pm

Bon, concernant Titanfall, j'ai atteint le niveau environ 5 à 10 minutes avant publication de ce post. Très bon jeu souffre de quelques lags (probablement dû aux performances de mon engin). J'ai détecté un gros bug (origine inconnu), ce qui m'a forcé à couper mon ordi de force pour reprendre. Pour le reste, les combats sont vachement dynamiques (un peu trop pour un débutant dans ce domaine, mais on finit par prendre le coup). Les Titans en eux-même offrent un certains sentiment de sécurité, sauf quand ils sont submergés par le nombre d'adversaires. Je privilégie l'Ogre pour sa résistance et son jeu plus statique. L'armement des pilotes s'étoffe au fur et à mesure de la progression en niveau de ces derniers, mais manque malgré tout de variété. On est loin de Halo de ce point de vue. En revanche les combats sont très nerveux et nécessite de ne jamais rester à la traîne. Le jeu n'est clairement pas bien pensé pour les snipers tant tout va vite. En revanche, le style parkours est intéressant et devient vite intuitif (on salue le mode entrainement pour nous apprendre les bases de jeu).

Les textures sont parfois un peu moche (là encore ça doit venir de mon ordi), certaines cartes ont plus de soucis de lags que d'autres (le nombre d'adversaire à l'écran ne semble pas impliqué dans l'affaire). La nervosité du gameplay empêche l'établissement d'une stratégie personnelle vraiment efficace et intelligente. Regrettable. La campagne ne présente pas forcément un grand intérêt (pas de cinématique, simplement des briefings avant chaque mission). D'ailleurs, même ce mode nécessite la présence d'autres joueurs. L'issue des affrontements n'a pas vraiment d'incidence sur vos chances de finir ou non la campagne, qui doit d’ailleurs être terminée dans les deux camps pour débloquer l'Ogre et le Stryder (l'Atlas apparaît par défaut). Les possibilités de personnalisation des pilotes apparaissent à partir du niveau 5, celles des Titans plus tard encore.

Bref un bon jeu, mais j'attends l'apparition du mode partie privée (en bêta pour l'instant et son lot de corrections de bugs pour apporter un avis définitif.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Apr 11, 2014 6:37 pm

az :arrow: J'ai l'impression que c'est une constante. Rappel de ne t'affronter qu'à Halo et dans le prochain Evolve.
Même à Halo, c'est loin d'être conseillé.

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Erarigus Recesion » Fri Apr 11, 2014 7:25 pm

tu sais ce qu'on dit des rousses :mrgreen:
Elles n'ont peut-être pas d'âmes, mais elles demeurent assez coquines :mrgreen:


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests