Présentation Erarigus Recesion

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Tue Oct 01, 2013 7:46 pm

Non...

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Naglareph » Tue Oct 01, 2013 7:49 pm

Hmm bienvenu.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby NanOlah » Tue Oct 01, 2013 8:23 pm

Hmm miam miam ? Ou Hmm en se tenant le menton ? OwO
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby xlight111x » Tue Oct 01, 2013 8:59 pm

Tu as oubliée un autre style de ''hmmmmm''... 8)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby TazVadu » Tue Oct 01, 2013 11:18 pm

Sans commentaire....

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Kaïser » Tue Oct 01, 2013 11:40 pm

Oh un deuxième québécois ? Voilà qui va être intéressant, voire amusant !
Deuxième .. ? Y en a pas déjà 4 ou 5 des québécois ?

si tu était dans une situation apocalyptique et que tu n'avais rien à mangé pratiquerais tu le cannibalisme?
*Kaïser va chercher son Hammer ...*
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Frenchtouch03 » Wed Oct 02, 2013 2:21 pm

Tu as oubliée un autre style de ''hmmmmm''... 8)
Mmmmmh, qu'on est bien après avoir fini tout seul comme un grand le Légendaire de Halo 2 !

Très joli image, Erarigus ! Mais, tu sais, moi aussi je voulais faire Covenant, au début, et puis j'ai eu la révélation... Je ne désespère donc pas de te voir revenir du côté de la lumière !
Image

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Wed Oct 02, 2013 4:59 pm

Tu as oubliée un autre style de ''hmmmmm''... 8)
Mmmmmh, qu'on est bien après avoir fini tout seul comme un grand le Légendaire de Halo 2 !

Très joli image, Erarigus ! Mais, tu sais, moi aussi je voulais faire Covenant, au début, et puis j'ai eu la révélation... Je ne désespère donc pas de te voir revenir du côté de la lumière !
C'est bien de rêver? :roll:

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby TazVadu » Wed Oct 02, 2013 5:21 pm

Oh un deuxième québécois ? Voilà qui va être intéressant, voire amusant !
Deuxième .. ? Y en a pas déjà 4 ou 5 des québécois ?
Ça dépends si tu compte ceux qui sont actifs ou non xD

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Fri Mar 21, 2014 1:21 am

Bienvenue à toi

J’hallucine, aucun respect pour les anciens...

P.s: Je débarrer dans 1 mois si tu est encore présent :mrgreen:
J'attends toujours que tu enlève la barre :mrgreen:

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Moloc » Fri Mar 21, 2014 2:08 am

Hum je l’enlèverais SI tu participe pendant 1 mois^^
Même si tu est inscrit depuis 6 mois, ce n'est pas pour autant que tu est vraiment actif ;)

Héhé
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Sun Mar 23, 2014 2:05 am

Sacrilège! Tu as bien dis présent, pas actif :P

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Moloc » Sun Mar 23, 2014 2:47 am

Certes, mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Mon Mar 24, 2014 7:34 pm

Il fallait le spécifier avant, pas après :mrgreen:

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby NanOlah » Mon Apr 21, 2014 1:37 pm

Hum je l’enlèverais SI tu participe pendant 1 mois^^
Encore un Hum, décidément.
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests