Messagepar Frenchtouch03 » lun. mars 17, 2014 8:17 pm
Ah ça, Moloc, je me demande si j'aurais le courage de finir ces deux succès un jour... Et pareil pour Halo Wars ! même en facile, ce jeu me donne des boutons (Et on ne peux même pas jouer le Parasite, ce qui, d'un certaine manière, m'en épargne quelques uns...) !) ! Alors le finir en légendaire... Jooooliiii.
ODST, tu gâches les munitions ! Bah, il ne gâche pas la nourriture, on ne peux pas être bon partout...
Vérité, fidèle à lui-même... rentre, il fait encore un peu froid dehors en cette période de l'année !
Le truc qui est arrivbé à 02, c'est qu'il essayais de ne pas mourir dans la Bibiothèque pour avoir le succès, et il se retrouve nez à nez avec un Parasite de Combat à lance-roquettes... Qu'à cela ne tienne, un coup de fusil à pompe et le compte de la bête est bon. Mais voilà, dans Halo 1, les ennemis tir parfois quelques coups en s'écroulant. Imaginez ce que ça a donné vec un lance-roquettes... 02 n'a pas eu le courage de recommencer !
note : plus rapide, Xlight ! Moi, je suis un parano. j'attends toujours un peu pour voir s'ils se relèvent... J'ai plusieurs fois sauvés la vie à Frenchtouch01 en faisant ça !
Modifié en dernier par
Frenchtouch03 le mar. mars 18, 2014 3:43 pm, modifié 1 fois.