Perso j'ai plus acheté de DVD depuis bien longtemps...mdrr j'avoue quand même que une raison qui me fera prendre la xbox c'est le lecteur bluray xd
Bah, des fois c'est moins cher !Perso j'ai plus acheté de DVD depuis bien longtemps...mdrr j'avoue quand même que une raison qui me fera prendre la xbox c'est le lecteur bluray xd
Je n'ai pas un seul blurayTu pourrais au moins t'en servir comme lecteur Bluray xD
Copain ! Par contre, je suis un salaud de Sith sur le serveur "Mantles of the Force", je crois que l'on peut le dire... Et mon deuxième personnage (En version gratuite on en a droit qu'à deux.) sera sans doute un Chasseur de Primes de l'Empire !oui moi aussi je suis pas partisan du 3D ^^
je connais ce jeux et j'y ai joué ^^ c'est sympa après faut je me motive xd
Bah, des fois c'est moins cher !Perso j'ai plus acheté de DVD depuis bien longtemps...mdrr j'avoue quand même que une raison qui me fera prendre la xbox c'est le lecteur bluray xd
En tout cas, je suis ravi de voir que la 3D s'est cassée la figure... Je n'ai jamais aimé le principe.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je me suis lancé dans la version gratuite (Et plutôt complète pour ce que j'en sais.) de "Stars Wars : The Old Republic". vous ne savez pas ce que sait ? Regardez la vidéo ci-dessous. Vous savez ce que c'est mais vous aimez Stars Wars ? Regardez la quand même pour le plaisir des yeux ! Attention : vidéo époustouflante !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 022482.htm
Et la cinématique d'introduction, plutôt pas mal aussi :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033273.htm
*gigi21 passe pour un inculte mais...* Kécécé ?B*Day -25.
J'ai fini les sucèes de Halo 3^^Moloc Vive Halo 3 ! Mais je dois avouer que le succès du Anniversary où, en plein "Deux Trahisons", on ne doit pas jeter notre fusil à pompe à été taillé pour moi... Qui sait, les concepteurs ont peut-être entendu parler de moi et se sont dit : "Oh, regardez ce Spartan avec un charisme fou et un historique bien trop développé pour l'univers... Si on lui faisait un petit plaisir ?"... Ou pas...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités