.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Feb 14, 2014 8:25 pm

@French : ça avance petit à petit. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Feb 16, 2014 11:56 am

Vérité :arrow: Désolé, finalement ça semble compromis...

Xlight :arrow: Je suis pour le moment très convaincu des résultats, ça respecte très bien l'univers. Et j'adore décidemment l'arme emblématique du quarante-et-unième millénaire (Enfin, l'une d'elles.) : l'épée tronçonneuse pour des achèvements virils et violents !
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Naglareph » Sun Feb 16, 2014 2:44 pm

Et le chocolat? Vous aimez ca? :o
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Sun Feb 16, 2014 6:14 pm

@french : je suis du même avis, j'ai l'impression de regarder Space Marine.
Mon dieu si ils ajoutent les nécrons, ce sera tellement bad-ass. 8)

Nagla : j'en mangerais des tonnes ! *bave*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Feb 16, 2014 7:15 pm

Le chocolat ? Moui. Merci Nagla pour cette parenthèse qui nous ramène aux origines de HB.

Moi, je me demande comment ils vont gérer les Tyranides, puisqu'ils ont dit vouloir ajouter toute les factions de l'univers...
Image

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Vérité » Sun Feb 16, 2014 8:25 pm

chocolaaaaaaaaaaaat *_*
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Sun Feb 16, 2014 8:31 pm

Ce sera en fonction de l'avancement des autres factions : si les orks gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront leurs pêter la tronche.
Si les nécrons gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront Les démonter se faire démonter. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Nigel Sheldon » Mon Feb 17, 2014 7:21 pm

Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Wed Feb 19, 2014 12:10 pm

Ce sera en fonction de l'avancement des autres factions : si les orks gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront leurs pêter la tronche.
Si les nécrons gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront Les démonter se faire démonter. :)
C'est une idée... Mais les joueurs devront alors être à la hauteur. Et personne ne peux arrêter la Vague Verte !

D'ailleurs, je précise que les Tyranides seront résent en tant que PNJ (Personnages non joueurs.) sur la planète du jeu vidéo, nommée Arkhona (La planète, pas le jeu vidéo.). Créer une zone de joueur à parttir des zones PNJ est un peu scabreux, non ? De plus, la planète est déjà coupée en quatre pour les quatre factions présentes au lancement (Space Marines, Orks, Space Marines du Chaos et, en dernier parce que personne ne les aiment, lers Eldars.). Ca vodrait donc dire qu'il y aurait de nouvelles zones à explorer avec de futurs extensions (De mystérieux météores aveec les Nécrons, un Space Hulk² avec les Tyranides...). S'ils font ça bien, ce jeu va faire un tabac !

Nigel Sheldon :arrow: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah...

[Bom.]


²Aors premièrement, désolé, je n'ais pas d'astérisque sur mon clavier... Deuxièmement, un Space Hulk est un énorme vaisseau (Et tu sais ce que énorme veux dire dans cet univers, Xlight...), formé d'un conglomérat de déchets spatiaux, restes d'autres navires et parfois de constructions extraterrestres solidifié par le froid spatial et surtout la terrible énergie de l'espace Warp. Ils habritent souvent des choses très hostiles à l'Humanité, mais habritent aussi parfois des secrets qu'ils vaudraient mieux savoir exploiter que détruire...)
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Feb 19, 2014 11:05 pm

Merci pour l'explication sur le space hulk. *bigrazz*
Après c'est sûr qu'en terme d'environnement il y à de quoi se faire plaisir, mais je préfère ne pas placer la barre trop haute.

Sinon je ne comprend pas ce que tu veut dire par : ''Créer une zone de joueur à parttir des zones PNJ est un peu scabreux'' :?:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Feb 21, 2014 3:29 pm

Image

#WeAreWinter

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Fri Feb 21, 2014 5:40 pm

Ce sera en fonction de l'avancement des autres factions : si les orks gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront leurs pêter la tronche.
Si les nécrons gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront Les démonter se faire démonter. :)
De toute façon le final on le connait tous : les Taus gagnent.

"For The Greater Good !"

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Feb 21, 2014 10:29 pm

Je sais que vous vous en foutez, mais : Canada à la finale de Hockey, on va ramener l'or une fois de plus! #WeAreWinter

User avatar
Vérité
Zélote
Zélote
Posts: 346
Joined: Mon Aug 29, 2011 6:31 pm
Location: grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Vérité » Sat Feb 22, 2014 12:03 am

bravo à vous taz ^^ t'inquiète je m'en fou pas perso ca fait un sujet de discussion que je comprends enfin ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Feb 22, 2014 10:14 pm

Ce sera en fonction de l'avancement des autres factions : si les orks gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront leurs pêter la tronche.
Si les nécrons gagnent beaucoup alors les tyrannides viendront Les démonter se faire démonter. :)
De toute façon le final on le connait tous : les Taus gagnent.

"For The Greater Good !"
Aaaaah, bien ! Un disciple du Bien Suprême pour notre mal Suprême !

TazVadu :arrow: On s'en fout ? ON S'EN FOUT ? Comment oses-tu dire que nous nous foutons de tes messages ! Nous sommes les Gars de Halo-Battle en pleine conversation dans le Bar, et en tant que tels, nous nous devons de répondre, même à la réflexion la plus sans queue ni tête qui soit !

Sinon, content pour vous. Moi, c'est vrai que je ne m'intéresse pas beaucoup au sport... Et comme je crois que la France n'est pas réputée pour ses succès sportifs (Ou succès tout court.), je crois que je ne rate rien !

Vérité :arrow: Désolé... Si tu veux introduire un sujet, ne te gêne pas. Tiens, en parlant de ça, ça fait longtemps que tu es parmi nous ! Tu es décidé à ne plus replonger ?

Xlight :arrow: Par rapport aux Tyranides, je veux dire : apparement, il y aura des zones infestées de ces bestioles sur la planète, remplie de PNJ Tyranides à dégommer. Imagine que ces zones se transforment en territoire de départ de vrais joueurs ! Soit ils seraient immédiatement la cible des autres joueurs, soient ces derniers ne pourraient plus circuler dans le camp adverse (Pour éviter que les Tyty ne se fassent dégommer dès leur sortie de l'oeuf.). Moi, je pense que ça serait gênant... Après, pour les concepteurs, c'est leur métier ! Ils vont tenter de faire des choses de bien !
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest