Halo 2 il n'y avait pas de sucées c'est peut être pour sa.
Halo 4 en légendaire, je n'ai pas de souvenir, donc sa devais être facile






Dit le gars qui a un pseudo en anglais...VéritéIl se peut que j'ai à nouveau l'abonnement Or (Eh oui, Or, pas Gold. Je suis Frenchtouch03, quand même.)

TrollololDit le gars qui a un pseudo en anglais...VéritéIl se peut que j'ai à nouveau l'abonnement Or (Eh oui, Or, pas Gold. Je suis Frenchtouch03, quand même.)


Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest