non Olah il en faut vraiment un parce que je peut plus rien la ça bloque mon travail de terreur dans le forum

Faudra m'expliquer lànon Olah il en faut vraiment un parce que je peut plus rien la ça bloque mon travail de terreur dans le forum

Ca compte pas, t'as été absent trop longtemps, ton compteur d'ancienneté à été remis à zéromoooooooooooot ^^ tu vois que non les anciens n'ont pas tous disparu il reste toujours ce bon vieux prophète que je suis qui s'accroche encore :p
Yé trouve qué celui-ci "(Olah il arrive quand le smiley avec un regard malsain?)





Users browsing this forum: No registered users and 2 guests