J'ai voulu t'ajouter sur Skype mais ton pseudo est apparemment introuvable, that's strange ! Je t'ai foutu sur Steam en tout cas.Et ouai, sa fait une paye ^^'
Le Kyyra avec le même avatar pardi ! =)
Au pire, envoie plutôt le tien.
Skype : Kyyra.kyxony




Meuh non je ne suis pas choqué, c'est très intéressant comme image. C'est quoi la phase deux ?Mais non![]()





Users browsing this forum: No registered users and 1 guest