.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sun Jan 12, 2014 2:30 pm

Youhouh, TazVadu ! Coucou !

Le message du mois ? Dommage... A la prochaine !
Mon jeune padawan, Erarigus, vous tiendra compagnie en mon absence. Je dois dire que j'ai perdu l'intérêt d'HB depuis un moment (on se demanderait presque pourquoi...), mais lui, il a encore cette jeune flamme, il a du potentiel le petit!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Sun Jan 12, 2014 3:03 pm

Faut venir jouer avec nous *ninja*
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Jan 12, 2014 5:33 pm

TazVadu :arrow: Pas de problèmes, même si ça sonne un peu comme une phrase de Dark Sidious...
C'est vendu sur Steam mec, 18,99€. Si tu connais le système des clefs TF2, tu peux t'en sortir avec 12 ou 13€ je pense.
Merci de l'info. Mince, je pensais que c'était gratuit. Monde cruel, va ! Argh !
Ok, par contre tu a du mal mettre des planches, quelques une ce sont barré xD
Pourquoi est-ce que je rigole en lisant ça ?
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Sun Jan 12, 2014 6:41 pm

Youhouh, TazVadu ! Coucou !

Le message du mois ? Dommage... A la prochaine !

Alors, Xlight, toujours pas sur Eternal Crusade ?

Puisque tu sembles friand d'en apprendre plus sur l'univers de Warhammer 40,000 et que je ne me souviens plus si je t'ais déjà donné ce lien, voici le Lexicanum :

http://fr.lexicanum.com/
Que veut tu dire par ''toujours pas sur EC '' ?

Sinon j'ai déjà été sur ce site, c'est grâce à lui que j'ai chopé la masse d'infos sur WH40K. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kyyra » Sun Jan 12, 2014 7:49 pm

Salut les gens !
Je vous souhaite une bonne année et tout le reste !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes *bigrazz*

Bon, techniquement, on devrai d'ici ce soir avoir quelques petites infos à se mettre sous la dent (maybe).


Edit : Ah ah du rust ! Faut m'inviter les copains. Steam : Kyyra

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Sun Jan 12, 2014 9:01 pm

J'te lance une invit' ;)

Edit : okay. Lequel Kyra es-tu xD
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Sun Jan 12, 2014 11:35 pm

Bon, techniquement, on devrai d'ici ce soir avoir quelques petites infos à se mettre sous la dent (maybe
il y a eu du changement,cela se fera le 7 du mois normalement
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Fri Nov 08, 2013 2:53 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Yayap » Mon Jan 13, 2014 9:46 am

Sur Rust,
si votre humble serviteur que je suis peux se joindre a vous ...

arthur_ari est mon nom steam ...

Bien a vous cher amis
Grand maître Olah est la lumière divine , gloire a Olah

gaaaaah viscon

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Mon Jan 13, 2014 7:24 pm

Je te rentre quand je peux :P
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Jan 13, 2014 8:04 pm

Ont cours à poil dans la nature aujourd'hui Olah?

arthur_aris, non?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Mon Jan 13, 2014 10:34 pm

Je viens juste de rentrer, suis un peu crevé. Mais demain soir oui, avec plaisir. Je serai co vers 18H je pense :wink:
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Jan 13, 2014 10:35 pm

Je part en déplacement toute la semaine sur Tours, je verrais si avec la co de £/\ç$µ† du F1 j'arrive à jouer :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Mon Jan 13, 2014 10:41 pm

Moi j'essaie de persuader un pote de le prendre aussi :lol:
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Fri Nov 08, 2013 2:53 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Yayap » Mon Jan 13, 2014 11:08 pm

arthur_aris, non?
nop, c'est bien arthur_ari sans "s"


Gloire a Olah !

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 14, 2014 3:43 pm

Youhouh, TazVadu ! Coucou !

Le message du mois ? Dommage... A la prochaine !

Alors, Xlight, toujours pas sur Eternal Crusade ?

Puisque tu sembles friand d'en apprendre plus sur l'univers de Warhammer 40,000 et que je ne me souviens plus si je t'ais déjà donné ce lien, voici le Lexicanum :

http://fr.lexicanum.com/
Que veut tu dire par ''toujours pas sur EC '' ?

Sinon j'ai déjà été sur ce site, c'est grâce à lui que j'ai chopé la masse d'infos sur WH40K. :)
Je voulais dire : t'es-tu inscrit, que je te retrouve sur ce forum ?

Ouahg ! Kyyra ! Ca faisait un bail ! Je faisais encore mon RP, c'est dire !
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests