.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Wed Jan 08, 2014 7:54 pm

BTS = Bac +2
:mrgreen: cela ne m'avance pas
En terme d'année cela fait combien en tout?
Bééé, normalement, c'est soit 2 années d'études juste après le bac, ou c'est soit 3 ans d'expérience pro en plus d'études. (plus trop sûr pour le dernier)
Attend, on va commencer plus simple, sais tu ce qu'est le Bac? :mrgreen:
Si oui, alors comme gigi l'a dit c'est 2 ans après le Bac et non 3ans d'exp pro en plus des études.
Si non, Wiki *bigrazz*
Ha, gloire à lui, gloire à Moloc, gloire à notre sauveur...
2h de ban :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Wed Jan 08, 2014 11:08 pm

N'était-ce pas un peu gratuit ?

Olah est-il mort ? Je ne m'inquiète généralement pas trop, mais comme il y a eu du changement et que les gens semblent quitter le pôvre vaisseau HB...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Wed Jan 08, 2014 11:33 pm

Je ne l'ai pas ban French, c'est de l’humour.

Olah est en vie je l'ai vu sur steam tout à l'heure :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Fri Nov 08, 2013 2:53 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Yayap » Thu Jan 09, 2014 12:46 am

Olah est un être suprême , nul ne peut le tuer , seul son enveloppe corporelle peut être anéantie mais seul Olah décide quand cela doit être fait !

Alors si Olah ne se manifeste pas physiquement cela ne pas dire sa disparition , c'est un blasphème . Honte a toi de croire cela !!

Gloire a Olah ! Vie éternelle et gloire absolue !

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Nigel Sheldon » Fri Jan 10, 2014 12:50 am

Odieux £/\ç$µ† > all :)

Sinon, découvez en avant-première : http://fr.meatspac.es/ qui vas buzzer dans 2 semaines sur les internets, et bien vous en aurez entendu parler ici avant :D

EDIT : mais wtf le bot qui remplace \conn\ard par des truc bizarre :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Fri Jan 10, 2014 9:18 am

ON EST ATTAQUé!!!!!!!!!!!!!!!
MOLOC DEGOMME-MOI TOUT SA
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Fri Jan 10, 2014 9:21 am

120 messages... je peut pas tout faire, je dois aller au boulot, mais je les ai ban et j'ai nettoyer le bar :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Fri Nov 08, 2013 2:53 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Yayap » Fri Jan 10, 2014 11:00 am

Le forum a reçu un spam de bot ?
etrange sinon les nouveau hmmm

Gloire a Olah et a ses fan de partout ( quoi de plus normal après tout puisqu'il est le maître de cette univers )

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Fri Jan 10, 2014 2:19 pm

Voilà, les bots sont morts.

C'était ma BA du début d'année *bigwink*
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Fri Jan 10, 2014 2:24 pm

ha ba c'est pas dur, j'en avais déjà suprimer une centaine xD De plus tu a pas besoin d'aller dans tout les messages comme moi :(
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

gigi21
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Tue Oct 29, 2013 9:26 pm
Location: SPOTTED !

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby gigi21 » Fri Jan 10, 2014 3:06 pm

Rohhh, l'attaque sournoise ! C'est rien que des méchants.

Sinon, c'est quoi ce site ? http://fr.meatspac.es/?lang=fr
Odieux £/\ç$µ† > all :)

Sinon, découvez en avant-première : http://fr.meatspac.es/ qui vas buzzer dans 2 semaines sur les internets, et bien vous en aurez entendu parler ici avant :D

EDIT : mais wtf le bot qui remplace \conn\ard par des truc bizarre :)
Parce que je ne comprend pas vraiment le principe...

gigi21
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Tue Oct 29, 2013 9:26 pm
Location: SPOTTED !

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby gigi21 » Fri Jan 10, 2014 3:20 pm

Au fait, à l'heure à laquelle je poste, il y a un autre bot. Merci google !

Edit Moloc: Double post, 2h de ban :twisted:
Joke French ^^

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Jan 10, 2014 6:19 pm

Voilà, les bots sont morts.

C'était ma BA du début d'année *bigwink*
Ah te revoilà ! J'ai même pas eu besoin de dire que j'allais tuer des chats pour te faire revenir. *bigrazz*
Sinon cette recrudescence de bots me fait penser à un certain ''formulaire'' que je devait signer quand je m'était présenté.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Fri Jan 10, 2014 6:51 pm

Au fait, à l'heure à laquelle je poste, il y a un autre bot. Merci google !

Edit Moloc: Double post, 2h de ban :twisted:
Joke French ^^
Tu m'as fait peur ! Merci de penser à moi !
Voilà, les bots sont morts.

C'était ma BA du début d'année *bigwink*
Heureux retour, Olah !

Xlight :arrow: Quel formulaire ? ca me dit quelque chose...
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Fri Jan 10, 2014 7:41 pm

Au fait, à l'heure à laquelle je poste, il y a un autre bot. Merci google !
Des bots identifiés par une couleur gris/violet ne sont pas des bots de spam, mais des bots utilisés par les moteurs de recherche (Google, bing, etc ... ) pour référencer le web, ils sont naturellement présent dans l'architecture des forums comme HB. Ce sont des gentils bots en gros :mrgreen:
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests