.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Fri Dec 13, 2013 9:53 pm

On est sur un serveur provisoire pour le moment, le Staff est vraiment occupé avec leur vie IRL pour pouvoir faire quelque chose en ce moment, dsl pour le dérangement :s
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Dec 13, 2013 10:27 pm

OK, pas grave alors, je m'y ferait. ^^
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Dec 15, 2013 5:26 pm

BOUM !

[Entre dans le Bar avec sa grâce et sa discrétion habituelle.]

J'avais raté ce lien, excusez-moi, mais je sui de retour ! Il est décidemment temps que quelqu'un relance la machine ici !

Pour reprendre la conversation que j'avais avec Xlight avant de me perdre : une vidéo en jeu est disponible sur la page d'accueil de Eternal Crusade, dans "Meet the Behaviour Team part II". Attends la fin ! Mais ce n'est pas définitif : par exemple, le moteur graphique final n'a pas été encore choisi...
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Mon Dec 16, 2013 2:49 am

Idem que French, je viens d'avoir le lien!
Moloc: pourquoi on est passé à un serveur provisoire?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Dec 17, 2013 6:57 pm

Migration du serveur de Uman.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Dec 17, 2013 7:53 pm

ok mais la migration ne devrait pas durer si longtemps non?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Dec 17, 2013 8:54 pm

J'en sais rien pour le moment, faut que je vois avec Mech ;)

Edit: Il fera une annonce demain sur le blog :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Dec 17, 2013 11:24 pm

okok
vivement demain *bave*
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Wed Dec 18, 2013 11:56 am

Autant faire un petit résumé directement ici: nous ne sommes pas sur un serveur provisoire. Uman, qui héberge le forum, a fait évoluer son serveur. Malheureusement, il semble que le staff HB est mal interprété ses différentes offres et/ou que la migration n'a pas été complété du coté de HB. Dans tous les cas, nous sommes responsable de ne pas avoir suivi cette migration de notre forum.
Quoi qu'il en soit, même si nous nous retrouvons avec des accès limités techniquement (donc pas de neige cette hiver), il n'y a que ce forum d'impacté, les dossiers de développement et le blog ne sont pas stocké ni géré de la même manière.

Donc en attendant, il faudra se satisfaire de l'url provisoire pour le forum.

EDIT: il est 10h48 et la Monthly est publié.
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Dec 18, 2013 10:23 pm

BOUM !

[Entre dans le Bar avec sa grâce et sa discrétion habituelle.]

J'avais raté ce lien, excusez-moi, mais je sui de retour ! Il est décidemment temps que quelqu'un relance la machine ici !

Pour reprendre la conversation que j'avais avec Xlight avant de me perdre : une vidéo en jeu est disponible sur la page d'accueil de Eternal Crusade, dans "Meet the Behaviour Team part II". Attends la fin ! Mais ce n'est pas définitif : par exemple, le moteur graphique final n'a pas été encore choisi...

D'accord j'irais voir tout à l'heure durant ma ''séance YouTube''.

Sinon ça fait plaisir de voir un regain d'activité sur le forum. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

gigi21
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Tue Oct 29, 2013 9:26 pm
Location: SPOTTED !

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby gigi21 » Thu Dec 19, 2013 7:33 pm

*zigouille les derniers rapaces avec son DMR et entre en défonçant la porte d'un coup de pied viril et musclé*

BLAM !

Rah bah pu***, enfin je retrouve le forum ! Rah, j'en ai bavé pour vous retrouver !

*va au bar et se sert un double shotgun* Ahhhhh... C'est du bon.


Bref, parmis les derniers messages postés, voilà ce que je vois :
gigi es que tu es inscrit la dessus http://redvsbluevostfr.url.ph/ ?
de la part de ODST-09.

Hé bien OUI ! Aha ! Surprise !!! C'est bien moi, en effet ! Le seul, l' unique, l' inimitable, GIGI21 !!!!!!!!!!!


Au fait, l'image utilisé pour la Monthly, elle ne viendrait pas d'Ensemble Studio, par hasard ?

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Thu Dec 19, 2013 11:16 pm

J'ai pas encore lu la Monthly, mais je croyais avoir dégommé la majorité des gars dehors ? Ah mince, je suis passé par la jungle !
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Dec 20, 2013 12:20 am

Sinon French, j'ai vu ta vidéo.
J'aime bien ça me fait penser au jeu Space Marine, dommage que les Necrons ou les Tau ne seront pas dispos au début.

Par contre je m'inquiète pour le style de payement, je préférerait un système à la Guild Wars 2 où tu achète qu'une fois le jeu plutôt qu'un abonnement.

Hâte d'en voir plus cela dit. :)

Pour l'empereur !
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

uman
Drone
Drone
Posts: 28
Joined: Sun Nov 30, 2008 7:16 pm
Contact:

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby uman » Sun Dec 22, 2013 12:46 am

Pour le serveur, le soucis est de votre cote. Vous devez contacter celui qui gere le nom de domaine pour qu'il mette a jour les DNS (qui dure au maximum 48h).

Sinon, ce serveur n'est pas temporaire, seule l'URL l'est.

Sinon, nemu a les nouveaux acces SSH.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Sun Dec 22, 2013 3:50 pm

Je sais bien Uman, je ne dis pas le contraire :mrgreen:
Nous ne sommes pas sur un serveur provisoire. Uman, qui héberge le forum, a fait évoluer son serveur. Malheureusement, il semble que le staff HB est mal interprété ses différentes offres et/ou que la migration n'a pas été complété du coté de HB. Dans tous les cas, nous sommes responsable de ne pas avoir suivi cette migration de notre forum.
Merci pour l'hébergement, on va essayer de rectifier ce problème d'organisation. :wink:
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 3 guests