.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Wed Nov 13, 2013 1:41 am

Au faite Olah, tu n'a rien oublié?
Le plan B est là au cas où ...
Hahaha, je suis fan :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Wed Nov 13, 2013 10:25 am

Je ne sais pas dans quel catégorie se classe cette video donc pour pas me faire taper sur les doigts
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Wed Nov 13, 2013 12:16 pm

Au faite Olah, tu n'a rien oublié?
Le plan B est là au cas où ...
Hahaha, je suis fan :mrgreen:
J'étais pas là ce week-end et j'avais aucune info de mon côté. Je crois que j'aurai pas mieux fait que Mech (ou alors je vous aurai parlé d'Indie Story, mais c'est pas trop le but *ninja* )
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Wed Nov 13, 2013 7:49 pm

Aucun souci :wink:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Wed Nov 13, 2013 11:34 pm

Deuxième tatoooooooooo !!!!!!! :DDDDD
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Nov 13, 2013 11:59 pm

Un tatoo...à l'envers.... *ninja*

Blague à part, que représente il ? :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Thu Nov 14, 2013 1:42 am

Je ne sais pas dans quel catégorie se classe cette video donc pour pas me faire taper sur les doigts
Est-ce que tu ris du Canada en regardant cette vidéo? Si ce n'est pas le cas, ne lis pas le reste du message.

Si ça te fais rire... Il est ou le problème de tourner une vidéo choc pour dénoncer le problème des stéréotypes et l'utilisation que les médias en font? Si ça te fait rire, tu as complètement manqué le but du vidéo...

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Thu Nov 14, 2013 2:10 am

Je ris...mais pas du Canada :wink:
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Fri Nov 15, 2013 2:55 pm

Oh bah dites, il s'en passe des choses sur ce forum quand j'oublie d'y jeter un oeil. Dommage Olah, ta proposition m'aurait beaucoup intéressé mais je suis assez peu connaisseur en jeux indépendants malheureusement.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Fri Nov 15, 2013 4:24 pm

Un tatoo...à l'envers.... *ninja*

Blague à part, que représente il ? :mrgreen:
Un p'tit hommage à Metallica. :wink:

(oui c'est réfléchis, non c'est pas sur un coup de tête, oui je sais je le garderais toute ma vie, non je n'espère pas m'en lasser, oui je vous em****e si vous avez encore des questions. :P )
Image
Le CSNU vers la victoire.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Fri Nov 15, 2013 4:35 pm

Dommage Olah, ta proposition m'aurait beaucoup intéressé mais je suis assez peu connaisseur en jeux indépendants malheureusement.
Bah on est pas des experts non plus. L'objectif c'est de constituer une petite équipe soudée pour qu'on puisse découvrir tous ensemble foultitude de jeux indés (dans la jwa et la bonne hummer).

Déjà avec Nagla, on doit se faire une petite session de Damned ce week-end pour en faire une preview vidéo *ninja*
(oui c'est réfléchis, non c'est pas sur un coup de tête, oui je sais je le garderais toute ma vie, non je n'espère pas m'en lasser, oui je vous em****e si vous avez encore des questions. :P )
Ça sent le mec habitué à ce qu'on lui pose ce genre de questions :lol:
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Nov 15, 2013 7:01 pm

D'accord, tu sait je suis pas du genre à casser les noisettes avec ça, c'est toi qui gère. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Fri Nov 15, 2013 9:19 pm

Oui je ne doute pas que tu es de bonne foi. Et faut être honnête, sauf tout le respect que je te dois autant que n'importe qui d'autre, ton avis n'est pas vraiment le premier qui influera dans les décisions que je prend dans ma vie, tu t'en doute. :wink:
Mais bon comme dis Olah:
(oui c'est réfléchis, non c'est pas sur un coup de tête, oui je sais je le garderais toute ma vie, non je n'espère pas m'en lasser, oui je vous em****e si vous avez encore des questions. :P )
Ça sent le mec habitué à ce qu'on lui pose ce genre de questions :lol:

Si tu savais. ^^

Le nombre de gens qui me disent, "tu va garder ça toute ta vie" Non c'est un tatouage malabar ...
"Tu as pas peur de t'en lasser", je m'en lasserai peut-être si je rencontre que des CO$£%#*ùS comme toi qui vont me faire perdre le moral à force de me le répéter....

Bref, tout va bien, la vie est belle (autant qu'elle peut l'être), je suis très heureux de mes deux dessins et j'en suis fier. *bigwink*
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Nov 16, 2013 4:42 pm

Les GArs, demain, c'est mon anniversaire ! J'aurais seize ans (Et toute mes dents.).

Pour fêter ça à l'ancienne, je propose un banquet. Et comme je ne suis pas sûr d'être là demain, je pense en faire un tout de suite, et un demain, au cas où...
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Sat Nov 16, 2013 7:59 pm

Déjà avec Nagla, on doit se faire une petite session de Damned ce week-end pour en faire une preview vidéo *ninja*

C'EST UN SIGNE !
Dommage que j'ai pas de casque. J'ai Damned moi aussi xD


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests