La pitite présentation du jour

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
gigi21
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Tue Oct 29, 2013 9:26 pm
Location: SPOTTED !

La pitite présentation du jour

Postby gigi21 » Wed Oct 30, 2013 2:17 am

... Ou de la nuit, vu l'heure à laquelle je poste...

Bref, c'est parti !

Pseudo : Gigi21
Age : J'ai arrêté de compter (17, selon ma carte d'identité)
Sexe : Indéterminé ... Homme
Pourquoi j'ai voulu vous rejoindre : Et biennnn... Je suivais d'un peu loin les multiples aventures d'HB depuis 2 ans, et finalement, je me suis dis un jour, " et pourquoi pas ?".

Etats de services :
_ Halo 3, en légendaire.
_ Halo 3 osdt, en légendaire.
_ Halo wars, en normal (Tapez pas svp !)
_ Halo reach, en légendaire.
Et en fin (jeu de mot pourri, aha) , _ Halo CEA, en légendaire

Voili voilou.

Ps : Je précise que je n'aime pas halo 4. Qui me jette la 1ere pierre ?

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: La pitite présentation du jour

Postby xlight111x » Wed Oct 30, 2013 10:22 am

Bon bah bienvenue. :D
Pour ma part je n'ai terminé que les 2 premiers opus (CE en normal, le 2 en héroïque).
Cependant je ne cesse de me renseigner sur la série (j'attend d'ailleurs le livre Halo : le parasite en DL demain). *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: La pitite présentation du jour

Postby ODST-09 » Wed Oct 30, 2013 11:16 am

salut et bienvenue, pour ma part je n'ai que ma question perso à te poser:
si tu était dans une situation apocalyptique et que tu n'avais rien à mangé pratiquerais tu le cannibalisme?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: La pitite présentation du jour

Postby VesperHubris » Wed Oct 30, 2013 1:19 pm

Bonjour et bienvenue à toi sur notre épave, je vais en profiter pour te mettre au parfum concernant les différentes règles de sécurité à bord:
1) Je constate que le problème des toilettes du niveau trois n'est toujours pas réglé, accès déconseillé pour les moins de deux mètres trente.
2)le niveau 7 n'est pas fini, ce n'est pas la peine d'ouvrir le sas de dépressurisation "pour jeter un coup d'oeil"
3) La substance violette dans la salle des machines a été identifiée... et comme de fait, il n'est pas recommander d'y toucher.
4) le monstre tentaculeux de la soute a été rebaptisé sprotch-sprotch, en raison du bruit qu'il fait quand il mastique un membre de l'équipage. Il semble relativement indifférent à son nouveau nom et lui demander de se calmer n'apporte apparemment pas de résultat, comme aurait pu en témoigner un sergent lambda sans importance qui a fait sprotch-sprotch lui aussi.
5) on a un petit problème avec le recycleur d'excrément, le steack est une mauvaise idée pour le menu.
6) ceux qui bave et qui émette des bruits bizarre ne sont plus contagieux, mais ils ont toujours la propension à manger du cerveau humain et reptilien, tenez vous à l'écart.

La température extérieur est de 4°K, l'espace est... spacieux et Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur notre forum. Au plaisir de vous voir rester envie plus longtemps que le précédent. :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: La pitite présentation du jour

Postby Frenchtouch03 » Wed Oct 30, 2013 1:22 pm

Bienvenue !

Je comprends que tu n'aimes pas Halo 4... Moi-même, je trouve qu'il y a certaines choses à lui reprocher.

Dis voir, Gigi21... Gigi46 ou Guigui46, ça te dit quelque chose ? Aurais-tu joué à Bitefight ?

Vesper :arrow: Tiens, elle est identifié, maintenant, la substance violette ? il était temps !
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: La pitite présentation du jour

Postby Naglareph » Wed Oct 30, 2013 2:16 pm

T'aime bien le chocolat?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: La pitite présentation du jour

Postby Sarmate » Wed Oct 30, 2013 2:55 pm

gigi ca me fait penser aux bronzé font du ski :mrgreen:
Il vient d'où?

...je prends une pierre par terre discrètement :roll: ...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: La pitite présentation du jour

Postby Moloc » Wed Oct 30, 2013 8:42 pm

Bonjour étranger qui viens fouler le sable de notre forum. *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

gigi21
Rapace
Rapace
Posts: 43
Joined: Tue Oct 29, 2013 9:26 pm
Location: SPOTTED !

Re: La pitite présentation du jour

Postby gigi21 » Thu Oct 31, 2013 12:16 am

Alors, dans l'ordre ...

Vesper : Etttt bien,... Merci pour ces infos, qui m'ont l' air d'être un peu vitale quand même *bigrazz*
Frenchtouch : Non, jamais. C'est quoi comme jeu ?
Naglareph : Si il y a bien une chose que j'aime sur ce monde, c'est bien le chocolat.
Sarmate : Ahh, il vient de très loin, mon ami, et c'est une bien longue histoire...
Moloc : Merci !

:D

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: La pitite présentation du jour

Postby ODST-09 » Thu Oct 31, 2013 12:24 am

tu ne m'as pas répondu :cry:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: La pitite présentation du jour

Postby xlight111x » Thu Oct 31, 2013 10:47 am

Bon les autres ne sont toujours pas venus donc je pose LA question :
-Quelle faction choisira tu ? Humain ou Covie ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: La pitite présentation du jour

Postby Frenchtouch03 » Thu Oct 31, 2013 4:47 pm

C'est un jeu où tu choisis entre deux camps pour rejoindre une lutte éternelle (Original, non ?) : Vampire ou Loup-Garou. Mon frère avait croisé un Guigui46, alors je me demandait s'il y avait un lien de parenté...
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: La pitite présentation du jour

Postby Kaïser » Sat Nov 02, 2013 11:35 pm

Bonjour étranger qui viens fouler le sable de notre forum. *bigrazz*
Du sable ?? Ahh je leur avait dis de balayer l'entrée !! :evil:


En tous cas, bienvenue à toi jeune padawan . Va à l'infirmerie que le doc' check tes vaccins et te fasse ceux qu'on a besoin ici.
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests