Mince, plombé par une saleté de jeu comme Call of Duty... Voilà un Covenant de plus !
Tiens, aujourd'hui c'est le jour des zombis, des sucreries, des sorcières, des fantômes, des Halo-winners... Et aussi mon dernier jour d'abonnement Or (Gold, puisque certai préfère comme ça.) ! Malheur... Je m'y étais fait, à ce truc !
ODST-09

"J'ai beau être matina, j'ai mal." ? J'ai oublié de le faire remarquer, mais c'est une citation tirée d'un excellent sketch des Inconnus !