les parasite ont été créer par les précurseur tout comme les humains et foreruners le fossoyeur (l'attemporel) et juste leur messager pas un précurseur
Dit le gars qui a un pseudo en anglaisBigre, me voilà percé à jour...French est une tapette :p+1
C'est le gold quoi, or sa fait tapette
Je dis "Or" tout comme je dis "Parc de stationnement" à la place de "parking", ou encore "fin de semaine" pour "week-end". C'est un choix que de défendre la langue.
Je vais bientôt lancer un petit webzine consacré aux jeux vidéos indépendants (d'ici le mois prochain j'imagine. Me faut déjà un hébergeur, mais si personne n'a de piste, je vais aller chez OVH). Je vais certainement avoir besoin d'un ou deux rédacteurs supplémentaires, ainsi que d'une future équipe d'animation pour le futur forum (c'est pas encore d'actualité ce truc par contre, une chose à la fois). J'ai déjà un NDD sous le coude, le tout sera fourgué sur Wordpress. L'objectif est de faire un truc à peu près sérieux et d'occuper le top 1 sur la scène francophone.
Si ça intéresse des gens, levez le doigt.
Prend-moi par MP mon beau poulet, je te dirai tout ce que tu veux savoirUn complément d'information à ce sujet ne me laisserait pas indifférent
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité