.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ODST-09
Brute
Brute

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 9:07 pm

les parasite ont été créer par les précurseur tout comme les humains et foreruners le fossoyeur (l'attemporel) et juste leur messager pas un précurseur
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » ven. oct. 18, 2013 9:09 pm

rien compris ...
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 9:13 pm

le premier fossoyeur que les forerunners ont trouvé (et qu'ils ont appellé l'atemporel) était enfermé dans une bulle temporelle pour livrer un message de vengeance au forerunners qui ont exterminé les précurseurs, mais il dit que lui même en est un, ce qui est faux puisque plus tard on apprendra que les floods on était créer par les précurseurs
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. oct. 18, 2013 9:31 pm

Halo Silentium, chapitre 13 :

Un Fossoyeur à un Forerunner nommé Catalogue :
"Nous avons annoncé à votre espèce, il y a bien longtemps, que vous n'étiez pas ceux que nous avions choisi pour recevoir le Manteau, c'est à dire la bénédiction du pouvoir, de la protection de la vie et du changement conscient. Cette bénédiction devait être accordée à d'autres.
Ceux que vous appelez maintenant les humains.
Vous n'avez pu accepter notre sentence, supporter votre infériorité, alors vous êtes venus à nous et vous avez fait quelque chose dont nous ne vous aurions jamais crus capables... vous à qui nous avions offert le destin, la vie, et ce changement qu'est la conscience.
Vous nous avez chassés de notre galaxie, du champ que nous labourions. Vous nous avez poursuivis jusqu'à un autre foyer, vous avez détruit ce foyer, et vous avez fait de votre mieux pour nous détruire jusqu'au dernier.
Quelques uns ont survécu. Certains ont adopté de nouvelles stratégies de préservation : ils sont devenus dormants. D'autres se sont mués en une poussière capable de recréer nos formes passées; avec le temps, cette poussière s'est dégradée. Elle n'engendrait plus que maladie et malheur, mais cela était bon. Nous vîmes que le malheur était bon.
Notre instinct de création est immuable : nous devons créer, mais nous avons décidé que les êtres que nous allions créer ne se dresseraient plus jamais contre nous."

Je peux continuer si tu veux. L'Atemporel était bien un Précurseur seulement les Floods étant une forme "dégénérée" de ces derniers. De plus il semblerait que les Précurseur avaient, comme les Floods une forme de conscience partagée (ou esprit de Ruche) donc en fait chaque Fossoyeur est une réincarnation de l'Atemporel.

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 10:07 pm

j'ai pas les livres là ou je suis mais ce week end je m'occuperais de trouver le passage dont j'ai tiré ma conclusion

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. oct. 18, 2013 10:09 pm

Bah ta théorie c'est ce qui est supposé jusqu'au deuxième bouquin. Dans le troisième c'est clairement dans tout un chapitre (celui que j'ai cité) que c'est plutôt ma théorie qu'est vraie au final ^^

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 10:18 pm

oui mais ils "confirme" ma théorie dans halo 4 (terminaux)

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » ven. oct. 18, 2013 11:16 pm

Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » ven. oct. 18, 2013 11:38 pm

+1
C'est le gold quoi, or sa fait tapette :mrgreen:
French est une tapette :p
Bigre, me voilà percé à jour...

Je dis "Or" tout comme je dis "Parc de stationnement" à la place de "parking", ou encore "fin de semaine" pour "week-end". C'est un choix que de défendre la langue.
Dit le gars qui a un pseudo en anglais *ninja*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. oct. 19, 2013 12:44 am

j'aime suivre une discussion ainsi.Où on affronte les arguments contre les arguments de l'autre.Sans grossièreté et sans méchanceté!
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. oct. 19, 2013 1:22 pm

Je vais vous emmerder dans votre débat et vous spammer.
Je vais bientôt lancer un petit webzine consacré aux jeux vidéos indépendants (d'ici le mois prochain j'imagine. Me faut déjà un hébergeur, mais si personne n'a de piste, je vais aller chez OVH :P ). Je vais certainement avoir besoin d'un ou deux rédacteurs supplémentaires, ainsi que d'une future équipe d'animation pour le futur forum (c'est pas encore d'actualité ce truc par contre, une chose à la fois). J'ai déjà un NDD sous le coude, le tout sera fourgué sur Wordpress. L'objectif est de faire un truc à peu près sérieux et d'occuper le top 1 sur la scène francophone.

Si ça intéresse des gens, levez le doigt.
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » sam. oct. 19, 2013 2:03 pm

es que j'ai une tête (même si vous la connaissais pas) à connaître ou a être un hébergeur de site? et niveau rédaction vous connaissez le mien... :roll:

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. oct. 19, 2013 2:17 pm

Un complément d'information à ce sujet ne me laisserait pas indifférent :wink:
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » sam. oct. 19, 2013 2:40 pm

j'en ai pas pour l'instant mais dans quelque jour vous en aurais une

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. oct. 19, 2013 4:59 pm

Un complément d'information à ce sujet ne me laisserait pas indifférent :wink:
Prend-moi par MP mon beau poulet, je te dirai tout ce que tu veux savoir *ninja*
Image

Retourner vers « Tout et rien »