.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Naglareph » jeu. oct. 17, 2013 2:45 pm

Revoir le Parasite ! Le Fossoyeur avait prévu la défaite, mais à dit qu'ils reviendraient quand les Humains seraient prêts !
Peut être spoil :
C'est con, parce que si les humains sont prêt...bah il va se faire péter la gueule.....comme d'hab.
je n'ai rien a dire =) mais comme ça paraissait un peu vide j'ai tenu a rajouter une phrase pour combler.
Cette phrase est fausse.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. oct. 17, 2013 5:04 pm

Je me doute bien que le Major sera pour sauver la situation...
Peut-être y aura t-il même une alliance innatendue avec les Forerunners ou encore les Covenants ? Mais l'important (Pour moi.) c'est que le Parasite revienne !
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. oct. 17, 2013 9:28 pm

A chaque fois que quelqu'un parle "d'abonnement or" je me sens comme un vieux dans le monde du JV. Y'a qu'a moi que ça le fait ?
Qu'est ce que tu veux dire par vieux?
Bah dans le sens où pour moi c'est le Xbox Live Gold c'était pas encore traduit. A chaque fois que quelqu'un dit abonnement Or faut que je me dise "Aaaah oui le Gold !".
C'est vrai que c'est un peu particulier d'entendre abonnement Or xD

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » jeu. oct. 17, 2013 9:55 pm

Moi je parle toujours du gold :p
"Abonnement or" ... c'est deja vachement zarb xD
Image
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. oct. 17, 2013 10:05 pm

+1
C'est le gold quoi, or sa fait tapette :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. oct. 17, 2013 10:14 pm

+1
French est une tapette :p

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » jeu. oct. 17, 2013 11:09 pm

Bon, d'accord pour la Spartane...

Dites, mon frère viens de me faire un résumé du contenu des livres Forerunners... Ca veut dire qu'on va...

Attention, ne lisez pas si vous ne l'avez pas lu, ça peut révéler des choses !
Revoir le Parasite ! Le Fossoyeur avait prévu la défaite, mais à dit qu'ils reviendraient quand les Humains seraient prêts !
T'enthousiasme pas trop mon ptit. Si les floods débarquent à nouveau (ce qui est quasiment sûr) ça va pas être le ptit rhume spatial que c'était dans la trilogie originelle ! Quand tu vois la misère qu'ils ont mis aux Forerunners je peux te dire que l'invasion qui risque d'arriver va faire plutôt peur xD

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 8:04 am

toute ces informations sont tirer de la trilogie foreruners donc si vous ne les avez pas lu ne lisait pas ceci
ils ont battu les forerunners pour la simple et bonne raison que ceci avait considérer les floods comme une maladie et pas un ennemis de ce fait ils ont cherché une remède plutôt que de les éliminer lorsqu'ils apparaissait sauf quand il fut trop tard pour que les forerunners puissent reprendre le dessus et on donc activer les halo
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » ven. oct. 18, 2013 10:47 am

Detoute facon,John va gagner et encore se faire oublier pendant 10 ans puis revenir pour Halo 42.
Bien sur pendant se temps il est aller voir un conseiller conjugal parce que avec Cortana ça va pas du tout.
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. oct. 18, 2013 12:50 pm

Dites les mecs, je cherche un hébergeur qui me coûte pas un bras (un mutu j'imagine, dédié ça rentre pas trop dans mes frais, sauf si vous avez une bonne surprise sous le coude :lol: ). Des bonnes adresses à me filer ?
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. oct. 18, 2013 12:55 pm

+1
French est une tapette :p
Bigre, me voilà percé à jour...

Je dis "Or" tout comme je dis "Parc de stationnement" à la place de "parking", ou encore "fin de semaine" pour "week-end". C'est un choix que de défendre la langue.

Motfcu :arrow: Oh mais si, mais si ! Une grosse invasion, mais si ! J'en veux une !

ODST-09 :arrow: Le côté maladie est complètement faux... Ils sont l'évolution ultime de la galaxie ! Mouahahahahahah ! Non, plus sérieusement, dans le livret Collector vendu avec l'édition du même nom de Halo 3, on sous-entend qu'une fois que le Parasite ait débarrassé la galaxie de toute "nourriture", il se mettrait à évoluer en une sorte de véritable civilisation, à l'instar de la nôtre. C'est donc bien une espèce à par entière. J'ai toujours trouvé que les Forerunneurs étaient à côté de la plaque...

Nagla :arrow: Euh... Et c'est le fantôme de Jhonson, le conseiller conjugal ?

J'ai une remarque, aussi. Et les Précurseurs ? Les verra-ton ? En entendre parler serait sans doute plus exact ?

EDIT : Désolé Olah, je ne peux rien pour toi...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. oct. 18, 2013 1:17 pm

@French : c'est pas grave, tu peux peut-être m'aider autrement :lol: Je vais bientôt lancer un petit webzine consacré aux jeux vidéos indépendants (d'ici le mois prochain j'imagine. Me faut déjà un hébergeur, mais si personne n'a de piste, je vais aller chez OVH :P ). Je vais certainement avoir besoin d'un ou deux rédacteurs supplémentaires, ainsi que d'une future équipe d'animation pour le futur forum (c'est pas encore d'actualité ce truc par contre, une chose à la fois). J'ai déjà un NDD sous le coude, le tout sera fourgué sur Wordpress. L'objectif est de faire un truc à peu près sérieux et d'occuper le top 1 sur la scène francophone.

Si ça intéresse des gens, levez le doigt.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » ven. oct. 18, 2013 1:20 pm

Des jeux inde? :D
Des articles? :D
Je lève mes deux petits doigts!
Image
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. oct. 18, 2013 2:30 pm

j'ai un petit problème parceque j'ai reçus un nouvel ordi et je voudrais me connecté sur halo-battle avec mais le problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe ( :roll: ) est qu'il est possible possible qu'on me le renvois s'il vous plaît? :cry: :oops:

Olah > Gros malin. Regarde tes mails, je t'ai envoyé un nouveau MDP.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. oct. 18, 2013 8:40 pm

toute ces informations sont tirer de la trilogie foreruners donc si vous ne les avez pas lu ne lisait pas ceci
ils ont battu les forerunners pour la simple et bonne raison que ceci avait considérer les floods comme une maladie et pas un ennemis de ce fait ils ont cherché une remède plutôt que de les éliminer lorsqu'ils apparaissait sauf quand il fut trop tard pour que les forerunners puissent reprendre le dessus et on donc activer les halo
Aussi parce que (MEGA SPOILER)
Ils avaient la possibilité d'utiliser les artéfacts Précurseur comme les routes spatiale pour se déplacer tres vite en grand nombre (aaaah la Grande Arche) ou encore les puits de gravité pour faire s'écraser les vaisseaux Forerunners. Heureusement pour nous toutes les constructions des précurseurs ont été détruites lors de la grande activation des Anneaux par les Forerunners.

Bon tu lis encore ? J'espère que t'as lu les bouquins parce que...
J'ai une remarque, aussi. Et les Précurseurs ? Les verra-ton ? En entendre parler serait sans doute plus exact ?
Les Parasites SONT les Précurseurs ! (CA c'est du spoil BIATCH !)
Image

Retourner vers « Tout et rien »