.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Tue Sep 24, 2013 8:06 pm

Je jouais le Protectorat, il faut croire que j'aime bien les fanatiques religieux qui accordent une certaine importance a l'élégance xD
Je comprends mieux ton avatar alors. Un Sanghelli qui assassine un Spartan :mrgreen:

Je viens de découvrir l'Easter-egg de l'hologramme dans Halo 4 *ninja*
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Tue Sep 24, 2013 8:21 pm

y en a un?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Tue Sep 24, 2013 8:28 pm

Oui, si tu vises la tête d'un ennemi ( grognards, élites, etc ... ) et que tu lances ton hologramme il le "teabagge"

Petite vidéo *bigrazz*
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Tue Sep 24, 2013 8:32 pm

C'est quoi la meilleure tactique au début?économiser?
Non pas spécialement, au début faut tester un peu tout déjà histoire de voir comment se joue les différents types d'avions et lequels tu préfères. Ensuite le mieux c'est de se débloquer un maximum d'équipages et après une fois que t'as compris le jeu et ce que tu veux faire tu te concentre certaines branches de l'arbre technologique que tu monteras en priorité. Après l'argent vient plutot tout seul au fur et à mesure que tu joues et en général tu pourras acheter les avions pas trop longtemps après les avoir débloqué (et en plus ils ont grave tranché dans les prix, avant les avions de haut niveau coûtaient dans le 5 millions xD)

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Sep 24, 2013 11:54 pm

ok et pour les tourelles arrières on les débloque aussi par la suite?
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Wed Sep 25, 2013 1:15 am

Bah tout simplement dès que t'achètes un avion possédant une tourelle arrière tu l'as ! Après faut bien monter l'xp des artilleurs dudit avion (ce qui devient très galère à partir du moment ou t'as plus d'un artilleur) et c'est là qu'on se rend compte qu'il faut spécialiser chaque équipage en fonction des avions que tu vas leur assigner (par exemple j'ai trois équipages spécialisés dans les chasseurs, un qui gère les chasseur lourds/Chasseurs-Bombardiers et un qui s'occupe des bombardiers).

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Olah » Wed Sep 25, 2013 9:12 pm

Paye ta journée de marde : clim' qui lâche tu meurs de chaud, dossiers clients qui se rajoutent, portable qui n'a plus de batterie (super pratique), et téléphone du bureau qui sonne toutes les cinq secondes parce que c'est bien connu, les gens appellent toujours en même temps.

Heureusement que j'ai GTA V qui m'attend à la maison après mon heure et demi de bus (parce que c'est tout bouché à 18H00) *ninja*
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Wed Sep 25, 2013 10:06 pm

Wilkommen dans la vie active et ses défauts bruder ! :P
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Naglareph » Wed Sep 25, 2013 10:21 pm

Paye ta journée de marde
Je suis en train de passer une année en Russie. Et il fait 5 dégrées. Et pleut en permanence. Alors ne vous la ramener pas : (
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Sep 25, 2013 10:24 pm

Paye ta journée de marde
Je suis en train de passer une année en Russie. Et il fait 5 dégrées. Et pleut en permanence. Alors ne vous la ramener pas : (

Vodka ! *wow*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Wed Sep 25, 2013 10:34 pm

Paye ta journée de marde
Je suis en train de passer une année en Russie. Et il fait 5 dégrées. Et pleut en permanence. Alors ne vous la ramener pas : (
Tu veux que je te remonte encore plus le moral ? Dans deux semaines j'ai le droit à une petite rencontre VIP avec Lars Ulrich et Robert Trujillo :p (bon je serais pas le seul, mais quand même ^^), écoute c'est pour moi Nagla, c'est gratuit. *bigrazz*
Image
Le CSNU vers la victoire.

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Wed Sep 25, 2013 10:35 pm

Je suis en train de passer une année en Russie. Et il fait 5 dégrées. Et pleut en permanence. Alors ne vous la ramener pas : (
Chanceux :mrgreen:
Paye ta journée de marde


Je comprend mieux pourquoi tu étais AFK *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Wed Sep 25, 2013 10:45 pm

Vodka ! *wow*
:roll: On a affaire a un connaisseur ? Pour moi la Russie se résume à l'Armée Rouge <3.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Wed Sep 25, 2013 10:50 pm

Vodka ! *wow*
j'ai déjà goutté de la vodka de là bas elle arrache
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Wed Sep 25, 2013 10:56 pm

♫"C'est normal en Russie !!!!" ♫
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest