.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Tue Sep 24, 2013 12:22 am

C'est pas une question de s'amuser ou non ... c'est que vaut mieux éviter d'en parler.

Tiens une idée, je vais créer le PCED ou le RNEG ^^
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Sep 24, 2013 12:25 am

Qui joue à war thunder ici?
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Tue Sep 24, 2013 12:27 am

*ninja* C'est quoi ?
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Sep 24, 2013 1:20 am

STOP !

On arrête le débat sur la politique de notre pays ... ça risque de créer des problèmes. Et puis parler de politique ça fâche toujours ( selon moi ).
Tiens, tu décide de quoi parler sur le bar maintenant? Eh bah...

Et puis, y'a pas que vous qui avez une tête à claque comme dirigeant, regardez le nôtre...

Image

Il a même pas besoin de faire une drôle de tête pour en avoir une... sacrée tête carrée quand même!

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Sep 24, 2013 8:25 am

C'est en jeu d'aviation en ligne
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Sep 24, 2013 8:34 am

Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Sep 24, 2013 1:31 pm

merci j'avais oublié
Image

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Tue Sep 24, 2013 1:41 pm

Moi perso j'y joue encore un peu (bientôt tier 10 anglais). On a fait une team avec des potes.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Tue Sep 24, 2013 2:32 pm

Késako Haloclix ?

je fais des messages courts car je suis sur mon téléphone laul

Edit : French ta photo m'a plié en quatre.
Alors, les Haloclix sont des petites figurines à collectionner sur l'univers de Halo. On peut avoir une armée du CSNU, du Covenant ou du PARASITE. Hum, Parasite. Le plaisir est aussi d'aligner des personnages historiques comme Tartarus, le chef des Hérétiques et bien entendu, le Major !

Ce jeu reprend les règles des jeux Actionclix, je ne sais pas si vous connaissez. La petite figurine est montée sur un disque tournant : on y lit sa force de frappe, son armure, sa vitesse de déplacement (Qui se calcule en case.), etc...

L'avantage de ce jeu est qu'il faut peu de figurines pour y jouer : cinq ou six, tout au plus (Sauf si vous voulez une armée de Grognards ou de Parasites d'Infection, mais je vous le déconseille.).

Si ça t'intéresse, MiniOlah, je peux te faire un MP détaillé, avec photos et site d'achat.
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Sep 24, 2013 4:37 pm

J'ai un peu lu en diagonal, mais vite fait comme ça, ça me fait penser a WarMachine tes trucs.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Tue Sep 24, 2013 6:28 pm

Ça me fait penser à WarMachine tes trucs.
Tu voulais dire Warhammer ? Je partage ton avis.

Edit : Vas-y spamme moi French je suis intéressé :mrgreen:
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Sarmate » Tue Sep 24, 2013 6:36 pm

C'est quoi la meilleure tactique au début?économiser?
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Sep 24, 2013 7:15 pm

Ça me fait penser à WarMachine tes trucs.
Tu voulais dire Warhammer ? Je partage ton avis.

Edit : Vas-y spamme moi French je suis intéressé :mrgreen:
Non non, je parlais bien de WarMachine

Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Tue Sep 24, 2013 7:16 pm

Ça me fait penser à WarMachine tes trucs.
Tu voulais dire Warhammer ? Je partage ton avis.

Edit : Vas-y spamme moi French je suis intéressé :mrgreen:
Très bien. Comme c'est un peu long à faire (Je pense.), je le ferais plus tard.

Je crois que Taz voulait vraiment parler des WarMachines. En étant enfant (Plus que maintenant, s'entend.), j'en ai vu une publicité : tu devais monter et peindre toi-même des petits humains et des gros robots... Ca m'a marqué, mais impossible d'en trouver sur Internet. Maintenant, j'ai les Hommes-Lézards à Warhammer !

La différence avec Haloclix, c'est que tu n'as a pas à peindre tes Spartans (Hum, Elites ?) et que cla se joue sur une feuille divisée en carré. La qualité ne vaut pas celle d'un héros Haut-Elfe de Warhammer, mais bon, c'est sympathique tout de même.

EDIT : Ah, Taz est plus rapide. Une photo ! Hum, très joli... Quand j'étais petit (Et pas très dégourdie.), je n'avais trouvé qu'une image d'avion de la Première Guerre Mondiale...
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Sep 24, 2013 7:21 pm

Voilà le site pour les acheter: http://www.thewarstore.com/warmachine.html

Cela dit, j'aimais bien l'idée de les assembler, et surtout de les peindre moi même, comme ça, tout les joueurs se différencient, même au sein de la même faction. Il y en avait quatre (plus les mercenaires) quand j'ai commencé (et depuis, arrêté), maintenant il y a six factions, toujours plus les mercenaires.

Je jouais le Protectorat, il faut croire que j'aime bien les fanatiques religieux qui accordent une certaine importance a l'élégance xD


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests