.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Sat Sep 21, 2013 12:51 pm

pourquoi tu ne risquais pas de bann?
Parce que, comme je l'ai dit plus tôt, je ne produis que du flood de qualité. J'ai même un cru qui porte mon nom.
Et qui a fait faillite, d'ailleurs.... :mrgreen:
Ta gueule.... *tired*
Non, quand tu double postai j’éditai ou Mech le faisait :3
Mais on ne t’engueulait pas parce que y'avait pas énormément de users sur le fofo ^^
Je ne crois pas que je double-postais autant que ça.
Gné ?
Tu a la mémoire d'un poisson rouge ma parole :mrgreen:
Parce que tu crois vraiment que je me souviens de toute les conneries que j'ai pu dire ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Sep 21, 2013 7:07 pm

Tu n'avais pas à faire de double post, j'étais là pour répondre. Raaaaah, quelle merveilleuse époque !
Il faut dire que les troupes de chocs (King et moi.) faisions de notre mieux pour éviter ce genre de vide. Pendant une semaine complète on a parlé tout seul ou presque ! C'était vide...

C'est à cause de ce vide que je suis venu : je croyais que ce Forum que j'aimais bien était en train de mourir, alors je me suis créé un compte (Et me suis rendu compte qu'il était tout sauf mort, mais j'ai quand même aidé...).
La prétention, quand on y tient.... Comme si y'avait que vous qui teniez ce forum en activité...
C'est bien pour ça que je dis :

"(Et me suis rendu compte qu'il était tout sauf mort, mais j'ai quand même aidé...)."

il faut lire jusqu'au bout.

Ensuite, on peux aussi regarder le nombre de messages : j'en avais plus de mille six-cents avant le nettoyage (Je crois.), quand à King, n'en parlons pas, il en avait plus de trois-mille !
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sat Sep 21, 2013 8:09 pm

Il faut dire que les troupes de chocs (King et moi.) faisions de notre mieux pour éviter ce genre de vide. Pendant une semaine complète on a parlé tout seul ou presque ! C'était vide...
Je parlais de ça, comme si y'avait que vous que mainteniez le forum en activité....

M'enfin, si ça peut remonter ton estime, go for it.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Sep 21, 2013 9:23 pm

Je ne comprends pas très bien parce que ta denière phrase ne veux rien dire...

Peut-être parles-tu de l'estime que je me porte ? Dans ce cas-là, inutile de d'inquiéter au point de devenir désagréable, je vais très bien.

Si par contre tu parles de l'estime que l'on me porte, je fais de mon mieux pour plaire et ne crois pas être le plus désagréable du Forum. Je donnerais pas d'exemple. Maintenant, arrêtons là.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Sat Sep 21, 2013 11:38 pm

Ensuite, on peux aussi regarder le nombre de messages : j'en avais plus de mille six-cents avant le nettoyage (Je crois.), quand à King, n'en parlons pas, il en avait plus de trois-mille !
Faut vous arrêtez les enfants là. Le nombre de message n'est pas forcément gage de qualité. Certes cela peut rendre fier, j'ai moi-même été numéro uno niveau nombre de message un petit temps avant de me faire doubler par le fameux King qui post plus vite que son ombre. Mais à savoir qu'après le nettoyage son nombre de post à été divisé presque par deux (en sachant qu'on a enlevé des trucs qui a priori ne valaient pas forcément la peine qu'on les garde) et le mien également d'ailleurs.
Et il est actuellement de nouveau autour des 2800 posts.
Après je ne juge pas la qualité en soit des posts de King, le pauvre n'a rien dit et on le rentre dans la conversation en le pointant du doigt.

Mais si une conversation ne vaut pas la peine d'être continuée on est pas obligé de flooder pour "maintenir le bar en vie", on a pas obligation d'être présent constamment.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Sun Sep 22, 2013 12:37 am

Sa me fait penser au kikoo qui poste juste pour augmenter leur nombre de message...
French, je vois pas en quoi de flooder à contribuer au forum, ce n'est pas sa qui a motivé les codeurs à avancer d'une façon ou d'une autre.
Comment ne pas partager le même point de vue de notre sage, Kaïser :mrgreen:
Parce que tu crois vraiment que je me souviens de toute les conneries que j'ai pu dire ?
http://forums.halo-battle.fr/viewtopic. ... in#p149061

Tu me déçois King^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby NanOlah » Sun Sep 22, 2013 12:29 pm

Ooolah ! :mrgreen: C'est comme dans les westerns ici, qui va se prendre une chaise ? Glisser sur le bar ? Youhou ! Suspense... OwO
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Kaïser » Sun Sep 22, 2013 12:37 pm

Si tu entend par-là que "captain" est une mauvaise orthographe je suis au regret de t'informer qu'en l’occurrence c'est King qui a raison. Si on rajoute un "e" à la fin c'est le terme français et dans ce cas on dit "capitaine"
Enfin bon après j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire ^^


Edit: Yeah, nouvelle chansons d'Amasic
http://www.youtube.com/watch?v=H8rMgtHbpag
Image
Le CSNU vers la victoire.

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby NanOlah » Sun Sep 22, 2013 12:46 pm

CARAMELLDANSEN ! Image
Image
Ouh ! Ouh ! Ouwa ouwa haha ! *bigrazz*
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Sun Sep 22, 2013 1:20 pm

Où t'as trouvé ce gif sistah je le trouve amazing ( director :D )
Image

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby NanOlah » Sun Sep 22, 2013 1:25 pm

*hmm*

YOU'RE NOT MY BROTHER !
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Sun Sep 22, 2013 1:28 pm

\o/ *viens de réussir pour la première fois un niveau dans H2 (La Station) en légendaire et en coop* *bigrazz*

Comment ça "ce n'est pas ton frère"?
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Sun Sep 22, 2013 1:29 pm

tu va galéré pour la troisième (banlieu)
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby MiniOlah » Sun Sep 22, 2013 1:31 pm

Off course, I'm your father ... ( Imperial march )
Image

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby NanOlah » Sun Sep 22, 2013 1:32 pm

Mon frère il est carrément plus cool que : ce gif sistah je le trouve amazing ( director ) .

TU AS PERDU TOUTE MON ESTIME MINI ! AU BÛCHER ! Image
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests