Ha bon??? Merci Captain Obvious...je dis ça car sa fait près de 24H qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages
C'est bon, j'ai pas fait de faute King?

Ha bon??? Merci Captain Obvious...je dis ça car sa fait près de 24H qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages
Du bon comme l'arrivée de nan' qui a foutu un sacré boxon.Si tu savais, on a connu pire. Du bon 5 jours sans messages. Comme 8 nouvelles pages en 24h. Ça dépend vraiment de plein de trucs.
edit: Yeah, 30 second to mars au zénith en février. Je les ai raté cet été, je vais me laisser tenter là.
Ah ça, c'est vrai que ça a été un sacré coup !Du bon comme l'arrivée de nan' qui a foutu un sacré boxon.
Gné ? on va encore te voir avec une coiffure à l'Iroquois ?edit: Yeah, 30 second to mars au zénith en février. Je les ai raté cet été, je vais me laisser tenter là.
La prétention, quand on y tient.... Comme si y'avait que vous qui teniez ce forum en activité...Il faut dire que les troupes de chocs (King et moi.) faisions de notre mieux pour éviter ce genre de vide. Pendant une semaine complète on a parlé tout seul ou presque ! C'était vide...
C'est à cause de ce vide que je suis venu : je croyais que ce Forum que j'aimais bien était en train de mourir, alors je me suis créé un compte (Et me suis rendu compte qu'il était tout sauf mort, mais j'ai quand même aidé...).
Gné ?Ha bon??? Merci Captain Obvious...je dis ça car sa fait près de 24H qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages
C'est bon, j'ai pas fait de faute King?
Ah, ça c'était ma grande époque. Je te faisais une page entière du bar en floodant et ce sans jamais risquer le ban.Il faut dire que les troupes de chocs (King et moi.) faisions de notre mieux pour éviter ce genre de vide. Pendant une semaine complète on a parlé tout seul ou presque ! C'était vide...
Tu a la mémoire d'un poisson rouge ma paroleGné ?
Non, quand tu double postai j’éditai ou Mech le faisait :3Ah, ça c'était ma grande époque. Je te faisais une page entière du bar en floodant et ce sans jamais risquer le ban.![]()
C'était le bon temps.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités