.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Sep 16, 2013 9:40 pm

Halo 0 à était crée par des fans, pas par bungie.
Il est possible que plusieurs d'entre vous l'ignore, mais il existe un autre jeu Halo, nommé "Halo Zero", un petit jeu développé par des fans de la saga, et qui se déroulait un peu à la façon d'un des premiers "Metroïd". Je l'ai eu (il était et doit toujours être en téléchargement gratuit) et y ai joué un temps (avec plaisir), mais je ne l'ai plus depuis un certain temps (j'ai du changer deux fois d'ordi, et le jeu se trouvait sur le premier des trois).
On m'écoute vachement..... :roll:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Mon Sep 16, 2013 9:44 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -steam.htm

Natural selection 2 jouable en F2P ce week-end et à -75% sur steam, soit 5,74€ offre valable jusque au 2 septembre.
:)
Sans oublier l'ajout de contenu gratuitement pas comme ces conneries de dlc. :evil:
J'hésite à l'acheter.il vaut le coup ou pas?

l'offre n'est plus valable mais honnêtement si j'avais un PC je le prendrait, après regarde des vidéos ou teste le chez un ami pour te forger un avis.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Sep 16, 2013 10:27 pm

On m'écoute vachement..... :roll:
Faut dire aussi que tu raconte tellement de connerie, que je ne les lis plus :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Sep 16, 2013 10:59 pm

Tu pourrais la répéter, celle-là ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris: mes conneries sont pas dignes d'être lu ? De la part d'une blatte soi-disant intelligente, ça me fait doucement rire. :P
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby NanOlah » Mon Sep 16, 2013 11:02 pm

J'viens d'apprendre un suuuuper mot en allemand ! Maladresse se dit Ungeschicklichkeit. Si c'est pas beau ça ? :mrgreen:
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Sep 16, 2013 11:06 pm

Tu pourrais la répéter, celle-là ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris: mes conneries sont pas dignes d'être lu ? De la part d'une blatte soi-disant intelligente, ça me fait doucement rire. :P
La blatte en question fait partie de la race qui a vitrifié 76 planètes, donc le vieux robot qui n'a rien prouvé ferais mieux de retourner dans son trou. :mrgreen:

Et c'est reparti on va de nouveau se refoutre sur la gueule, pourtant sa faisais un petit moment...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Mon Sep 16, 2013 11:24 pm

La blatte en question fait partie de la race qui a vitrifié 76 planètes, [...]
Au même titre que les grunts et ils ne sont pas réputés ... quelque soit le domaine :mrgreen:
Et vu qu'on estime à 1 000 milliards le nombre d’exoplanète dans la galaxie, tu peux me dire en quoi c'est un exploit?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Sep 16, 2013 11:26 pm

L'exploit, c'est que vous arriver même pas à défendre vos colonies bande de primitif *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Mon Sep 16, 2013 11:27 pm

ouais d’abord nous au moins les ODST on sert à quelque chose... faire des cratères sur les planètes


je suis déjà dehors
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Mech » Tue Sep 17, 2013 12:02 am

Bonne idée cette sortie *bigrazz*

Et sinon, dans les 76, tu comptes aussi celle du Covenant que vous vous êtes vitrifié vous même?
C'est vrai que les Humains ont eu un peu de mal à s'en sortir, mais ils ont heureusement reçu de l'aide du Covenant.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Tue Sep 17, 2013 12:04 am

Tu pourrais la répéter, celle-là ? Je suis pas sûr d'avoir bien compris: mes conneries sont pas dignes d'être lu ? De la part d'une blatte soi-disant intelligente, ça me fait doucement rire. :P
La blatte en question fait partie de la race qui a vitrifié 76 planètes, donc le vieux robot qui n'a rien prouvé ferais mieux de retourner dans son trou. :mrgreen:
Ce qui vous a pas empêché de vous prendre la branlée du millénaire au final, mais ça curieusement, vous en parlez moins. :mrgreen:
ouais d’abord nous au moins les ODST on sert à quelque chose... faire des cratères sur les planètes


je suis déjà dehors
Un conseil: prend une écharpe. Ça va cailler cette hiver, et c'est surement pas moi qui vais te laisser rentrer de nouveau.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Tue Sep 17, 2013 12:05 am

Nous les humains nous sommes têtus, covenant;parasite ; forerunner , rien ne nous arrête, même quand tout semble perdu. :twisted:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Naglareph » Tue Sep 17, 2013 12:18 am

Sauf les zombies. Ça c'est méchant les zombies.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Sep 17, 2013 12:25 am

Ce qui vous a pas empêché de vous prendre la branlée du millénaire au final, mais ça curieusement, vous en parlez moins. :mrgreen:
A quoi bon discuter, vous êtes tellement abus de vous même que c'est vous qui n’admettez pas avoir le plus perdu. Il ne me semble pas que un seul monde convenant est était détruit par l'humanité... Taz tu confirme?
Nous les humains nous sommes têtus, covenant;parasite ; forerunner , rien ne nous arrête, même quand tout semble perdu. :twisted:
Sa s’appelle de l’inconscience...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Sep 17, 2013 1:26 am

Je ne connais que trois ''batailles'' où le Covenant a perdu. La première, Pegasi Delta, face à 300 S-III, dont quelques uns seulement s'en sont sortis, non sans dommage... La deuxième, la Hiérophante Inflexible, j'imagine que vous la connaissez tous, et la dernière, celle qui est la plus drôle, Joyous Exultation, où le 3/4 de la flotte combinée de Righteous Purpose a été décimée par une Nova Bomb (activée accidentellement par un Unggoy... xD), ainsi qu'une petite lune et une partie de la planète...

http://halo.wikia.com/wiki/Pegasi_Delta
http://halo.wikia.com/wiki/Operation:_FIRST_STRIKE
http://halo.wikia.com/wiki/Joyous_Exultation`

Pour résumé, le Covenant n'a perdu qu'une seule planète face à l'humanité, involontairement...

Vous venez d'assistés à un cours d'histoire d'Halo 101 donné par Monseigneur Corsaire, TazVadu, ce fut un plaisir et à la prochaine!


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests