.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. sept. 15, 2013 1:52 pm

Dites, z'avez pas un peu fini de pourrir le bar avec vos discussions de ch*ottes ? C'est un coup à le tuer, ça.
Nooooon ? Alors là, je suis tombé de mon siège lorsque toi, King Leviathan, a envoyé ce message... Le Bar est fait pour ça, qu'on le veuille ou non. Nous étions tout les deux connecté en même temps, et nous avons voulu profiter de cette occasion (Merci de m'avoir enlever ce machin, ODST.). Ca devrait te rappeler des choses, King.
Alors là je t’arrête tout de suite ! Certes, depuis mon arrivé ici, je n'ai cessé de flooder un peu partour et sur tout et n'importe quoi, mais je l'ai toujours fait avec le respect du lecteur. Je produit du flood de qualité, moi, Môsieur ! Vous ce que vous faites, c'est du flood industriel, produit à la chaîne et dénué de tout saveur. Piètre imitation. :mrgreen:
Ah mais forcément, si on te prends comme modèle, nous ne sommes que de simples vermisseaux essayant de s'amuser comme on peux sur ce Forum... Et je m'incline volontiers devant un maître en matière de remplissage tellement drôle et bon que ça n'est même plus du remplissage !
Message par Frenchtouch03 le 14 Sep 2013 09:40

un potentiel troisième, un quatrième sûr
WTF?
Enfin, je veux dire que l troisième est potentiel, mais que le quatrième, dans l'optique où je fais un troisième, est certain d'arriver. Ce quatrième deviendrait le troisième si je ne fais pas de quatrième, d'accord ? Je sais, c'est un peu flou...
Bah quoi ? C'est logique. :mrgreen:
Ah, l'inénarrable esprit féminin... Une touche peu connue mais appréciable sur ce Forum de fous.

Un forum d'écriture ? Quid ? Tu écris simplement tout ce qui te passe par la tête sur un forum ?
Image

NanOlah
Elite
Elite

Messagepar NanOlah » dim. sept. 15, 2013 2:06 pm

Non... c'est une communauté d'entraide. Pour écrire. Des gens très sympas donnent des conseils... enfin, voilà quoi. *ninja*

Edit : Owééé, j'ai passé le cap des 100 messages ! /o/
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. sept. 15, 2013 4:03 pm

Motfcu m'a dit que les mots croisés étaient super durs. D'autres s'y sont collés ? Des retours ?
Un peu dur et un peu long du coup pas trop envie de le faire...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. sept. 15, 2013 8:50 pm

La récompense n'en sera que plus mérité. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » dim. sept. 15, 2013 9:59 pm

Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 15, 2013 10:50 pm

Oulah! En effet!

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 15, 2013 11:16 pm

Ca me rappelle des souvenirs. Ah, et juste pour la provoc :

Halo 2 > Halo CE = Halo CEA > Halo Reach = Halo 3 ODST > Halo 4 > Halo Wars > Halo 3.

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. sept. 15, 2013 11:24 pm

Halo 3 est si nul que ça ? :(
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 15, 2013 11:32 pm

Bah il est pas SI mauvais. C'est juste que je trouve que niveau scénaristique, après un grandiose Halo 2 et une campagne de pub (la célèbre campagne Iris) plus que prometteuse. La manière dont Bungie résout l'intrigue est décevante de façilité.

Quand au multi je l'ai trouvé très en deçà de celui du 2, et l'échec de la campagne a pas aidé à s'y investir xD

Et tu verras que je suis très minoritaire. Beaucoup de gens (que j'appelle kikitoudurmultijoueur par légère moquerie) trouve que le 3 est le meilleur et souvent pour des raisons qui me dégoûtent un peu.

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. sept. 15, 2013 11:35 pm

Ah bon.... perso j'aurais bien aimer y jouer mais j'ai pas de 360 je suis sur ps3. :P
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 15, 2013 11:39 pm

Bah si jamais t'as l'occasion d'y jouer t'auras la chance de pas avoir eu l'attente et toute la campagne de pub pour te chauffer ce qui te permettra de le prendre avec plus de recul que moi ^^.

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. sept. 15, 2013 11:41 pm

Play for fun comme dirait l'autre. *bigrazz*

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. sept. 16, 2013 12:29 am

Je ne te dit pas combien de temps j'ai passer sur Blood Gluch de H1 en multi à l'époque :mrgreen:
Le multi de Halo 3 était sympa, Mot à des gouts de chiottes sa m'étonne pas *ninja*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 16, 2013 12:45 am

Il est possible que plusieurs d'entre vous l'ignore, mais il existe un autre jeu Halo, nommé "Halo Zero", un petit jeu développé par des fans de la saga, et qui se déroulait un peu à la façon d'un des premiers "Metroïd". Je l'ai eu (il était et doit toujours être en téléchargement gratuit) et y ai joué un temps (avec plaisir), mais je ne l'ai plus depuis un certain temps (j'ai du changer deux fois d'ordi, et le jeu se trouvait sur le premier des trois).

Pour le classement, voici mon opinion: Halo 2 > Halo 4 > Halo CEA= Halo CE > Halo 3 > Halo Reach > Halo Wars > Halo 3 ODST (qui reste très bon, mais faut bien faire un choix).

J'attends les cinquième et sixième opus avec impatience (contrairement à mon porte-monnaie qui a déjà fait 2 tentatives de suicides rien qu'en imaginant le prix de la Xbox One). :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » lun. sept. 16, 2013 1:00 am

Le multi de Halo 3 était sympa, Mot à des gouts de chiottes sa m'étonne pas *ninja*
C'est pas de ma faute si je préfère jouer pour le fun que pour la compet et que le mutli d'Halo 3 est uniquement fait pour aider ceux qu'on des problèmes avec la longueur de leur pénis à se sentir mieux dans leurs baskets.

Retourner vers « Tout et rien »