LoupéJ'attends avec impatience la Monthly d'aujourd'hui ! L'intensité de cette attente a rarement été atteinte chez moi pour ce genre d'annonce...
MiniOlahIl est marrant ton Sparatn ! Je le préfère à la petite fille manga. Garde le Sparatan, ça fera ton sur ton avec le Forum (Et ne me fera pas sursauter à chaque fois que tu posteras un message...) !
Un nouveau projet ? De quouaaaa ? OwOHum, brum... Bigre, oui, je vais devoir y repenser... Sur je suis sur un autre projet en ce moment, mais il devrait toucher à sa fin d'ici un mois... Ensuite, bah... La suite ? Peut-être un Hors-Série ou deux avant l'heure...
.... Je sais plus quoi dire là.....rien ne vous empêche de venir avec nous, bon faut voir avec french mais il devrais être d'accord
Nooooon ? Alors là, je suis tombé de mon siège lorsque toi, King Leviathan, a envoyé ce message... Le Bar est fait pour ça, qu'on le veuille ou non. Nous étions tout les deux connecté en même temps, et nous avons voulu profiter de cette occasion (Merci de m'avoir enlever ce machin, ODST.). Ca devrait te rappeler des choses, King.Dites, z'avez pas un peu fini de pourrir le bar avec vos discussions de ch*ottes ? C'est un coup à le tuer, ça.
WTF?Message par Frenchtouch03 le 14 Sep 2013 09:40
un potentiel troisième, un quatrième sûr
Alors là je t’arrête tout de suite ! Certes, depuis mon arrivé ici, je n'ai cessé de flooder un peu partour et sur tout et n'importe quoi, mais je l'ai toujours fait avec le respect du lecteur. Je produit du flood de qualité, moi, Môsieur ! Vous ce que vous faites, c'est du flood industriel, produit à la chaîne et dénué de tout saveur. Piètre imitation.Nooooon ? Alors là, je suis tombé de mon siège lorsque toi, King Leviathan, a envoyé ce message... Le Bar est fait pour ça, qu'on le veuille ou non. Nous étions tout les deux connecté en même temps, et nous avons voulu profiter de cette occasion (Merci de m'avoir enlever ce machin, ODST.). Ca devrait te rappeler des choses, King.Dites, z'avez pas un peu fini de pourrir le bar avec vos discussions de ch*ottes ? C'est un coup à le tuer, ça.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités