PS : une awesome image pour vous exciter

Oui, on a suivi la présentation avec Nigel à la suite d'une petite réunion de codeur. Pas que nous soyons des fans d'Apple, mais c'est intéressant. (et on troll bien)http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... one-5s.htm
à noter que pour cette gamme de prix, on peut se payer un mois de loyer ou un mois de courses.
Pas grave, ça fera un carnetJuste une modification cependant, le sujet "non débattu" est en cours de débat et il y a des chances qu'un retour se fasse avant même la publication de cette Monthly.
Bidouille te dit aussi b... ah ben non, elle en a rien à foutre, elle dort sur son étagère![]()
PS : une awesome image pour vous exciter
Je suis tout excité ! Surtout depuis que j'ai vu cette annonce sur le Sujet de Dead Dice, hum...Jeudi, 12h00, la Monthly qui va changer votre vie
J'aime beaucoup l'expression... J'attends demain avec impatience (En attendant, je reste caché : on cherche à me manger, et le pire, c'est que vous soutenez le psychopathe qui essaye !) !Bidouille te dit aussi b... ah ben non, elle en a rien à foutre, elle dort sur son étagère![]()
PS : une awesome image pour vous exciter![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités