... Faudrait que tu arrêtes de prendre pour toi: Hors sujet, c'est ce que j'ai fait à mon épreuve de philoC'est toi le hors sujet Mech
Si tu était plus précis on saurais de quoi ou à qui tu parle aussi ...... Faudrait que tu arrêtes de prendre pour toi: Hors sujet, c'est ce que j'ai fait à mon épreuve de philoC'est toi le hors sujet Mech![]()
Moloc ça fait officiellement un mois que je suis actif.par Moloc le 04 Août 2013 16:54
Je ne te souhaite pas la bienvenue pour le moment, ce n'est pas contre toi je te rassure, mais la plus part des nouveaux ne reste pas longtemps (a cause de Olah sans doute
), donc si tu arrive à rester plus de 1 mois ici, je te le souhaiterais
Je crois que, malheureusement, MiniOlah n'a pas Halo Reach chez lui. Quand à nous éclater, c'est bien simple, ça fait presque un mois que je n'y est pas touché... J'ai voulu refaire une SWAT il y a une semaine et ça a été la mise à mort !MiniOlah?
Mot et moi, on veut vous éclater, French et toi, sur Halo Reach.
Prêt a mourir?
Moi j'ai eu cours que ce matin parce-que ... bah c'est prévu comme ça dans mon emploi du temps. (tellement de puuuuuuissance ^^)je m'en fous j'ai eu que ce matin de cours parce que la prof de cet après midi était absente et demain pas cours
J'avais cru comprendre qu'il y avait joué dernièrement...Je crois que, malheureusement, MiniOlah n'a pas Halo Reach chez lui. Quand à nous éclater, c'est bien simple, ça fait presque un mois que je n'y est pas touché... J'ai voulu refaire une SWAT il y a une semaine et ça a été la mise à mort !
Néanmoins, je m'entraine. Je serais ravi de vous voir en direct, même si c'est pour que vous m'éclatiez la figure.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités