HERETIQUE!!!!!! BRÛLER-LE!!!MotfcuAh oui, les terminaux de Halo 3, broum... Je ne les ais pas lu, honte sur moi. Ca fait pourtant un bout de temps que je veux le faire.
Avoir fait des endroits que les Anneaux ne pourraient pas nettoyer m'a toujours semblé risqué : si les Parasites arrivent dessus, il n'y aura pas toujours le Spartan-117 pour les faire sortir... Si ça se trouve, certains havres de paix Forerunners dans le genre ssont déjà sous contrôle Parasite, la galaxie est si vaste !
C'est ce qui a failli se passer lorsque la principale IA de défense forerunner, Medicant Bias, s'est retourné contre eux. Ils ont juste eu le temps de planquer un maximum de monde et d'activer les anneaux avant que le Parasite ne trouve un moyen d'atteindre l'Arche.Avoir fait des endroits que les Anneaux ne pourraient pas nettoyer m'a toujours semblé risqué : si les Parasites arrivent dessus, il n'y aura pas toujours le Spartan-117 pour les faire sortir... Si ça se trouve, certains havres de paix Forerunners dans le genre ssont déjà sous contrôle Parasite, la galaxie est si vaste !
Chacun sa croix, c'est ça d'être chercheur![]()
grobatarr
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités