Faux, toute la technologie covenante est maitrisée par les Sangheilis, y'a qu'a voir pourquoi il n'y avait que eux qui commandaient les vaisseauxOui, sans ça ils se seraient pris une bonne raclé, mais les Sangheilis ont étés sacrément affaiblis du point de vue scientifique/inginérie avec la chute de l'Alliance, du coup ils apparaissent moins terrifiants.
Tant mieux, non?Ah ! je vais me mettre à parler comme les gars de l'ONI !
Qui t'as dis qu'ils ont fait bagages?Sauf qu'ils dépendaient des ingénieurs pour certaines choses comme les réparations, et comme ces derniers ont faits leurs bagages.....
Ca on le sait depuis les terminaux de Halo 3. L'Encyclopedia s'arrête là. Et non au contraire ça me parait des plus logique. L'Arche étant avant tout un refuge hors de portée des anneaux c'est compréhensible qu'ils s'y soient planqués.Alors comme ça, les Forerunners sont toujours là ? Eh bien voilà qui promet, même si c'est tiré par les cheveux, comme le dit Mech...
C'est vite choisi pour moi.Ce sera Watch dog
Non il y a Nan' et moi, je sens que je vais passer la même année que la précédente, trop rapideSinon, je suis le seul ici à reprendre les cours ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités