
J'ai été voir le trombinoscope, et manque de bol pour toi, l'image ne s'affiche pas.Alors pourquoi je peux pas rester rose, moi ? Encore un petit peu
Vous pensez un peu aux pauvres gens qui vont revenir ici demain matin et découvrir cette avalanche d'immondices ?
Genre moi, je passe pas pendant deux jours et j'ai 25 pages de topics à lire ... Et plus je lis plus je suis blasé, plus j'ai tous les éléments et plus ça me déprime ..Genre qui? Tout le forum est déjà passé ou presque. Et il y aura de la lecture pour une fois
Non non, le principal "problème" n'est pas le fait que tu soit une fille. ça je te l'assure ...
Si vous voulez, je reste UN fille et on dit que je suis androgyne ou... que je n'ai pas de sexe prédéfini ? Comme ça, ça vous dérange moins. Par contre, pour ma parenté avec Olah, j'ai pas trop de solutions ~
Tss-tss.
D'où les deux derniers mots et le petit smiley à la fin de mon post, qui montre un signe très distinctif de se qu'on appelle l'ironie camaradeEn tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe!
Fais attention tu commences à parler de toi comme sa puis tu vas commencer à t'auto-citer et finalement tu vas aduler satan !
Manque de bol pour moi ? Ah mais moi, ça va ! Je me fais pas de fixette sur une pseudo-identité alors que je verrais pas pourquoi, si c'était vraiment un fake, je ferais durer ça aussi longtemps pour en arriver à une vingtaine de pages... sans grand fond. On tourne en rond depuis le début, et quand j'apporte des preuves, le serpent se mord toujours la queue. Tant que je suis pas ban, je peux vous dire que ça me fait une belle jambe cette histoire, et que vous me faites plutôt marrerJ'ai été voir le trombinoscope, et manque de bol pour toi, l'image ne s'affiche pas.
Conlusion: Pour moi, tu restes un fake.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités