Toi, l'Origine t'avait prévenu! Bon, comme il est indisponible pour le moment, je vais devoir m'en charger ...si tu veut je peut manger une partie de ton disque dur pour te libéré de l'espace de stockage...
Y a pas de pression, man.Mais arrête de mettre autant de pression sur ce pauvre Light pour rien ...
Ben, j'ai la même tête que vous, sauf que j'ai des cheveux longs et des seins.Au cas où vous ne le saviez pas déjà : Vous êtes tous des fous.
Par contre, j'aimerais bien voir la tronche de la demoiselle, je suis intrigué..
J'ai jamais vu autant de point d'exclamation de toute ma vie. Il a pété un câble, lui aussi ?mech (je m'en fous du quel du moment que ça passe par tout les circuits) es que tu vas me bann à chaque fois que je dit un truc comme ça?!!!!!!! parce que c'est déjà le deuxième bann en moins d'un mois et qui plus est le même jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (un pour le bantême et l'autre pour ce message la: "si tu veut je peut manger une partie de ton disque dur pour te libéré de l'espace de stockage..."
heu ca c'est la description d'un traveloAu cas où vous ne le saviez pas déjà : Vous êtes tous des fous.
Par contre, j'aimerais bien voir la tronche de la demoiselle, je suis intrigué..
Ben, j'ai la même tête que vous, sauf que j'ai des cheveux longs et des seins.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités