


Moi aussi j't'aime pas.![]()
Ah oui, voilà, je me souviens pourquoi je n'aime pas les gens et encore moins les filles



Moi aussi j't'aime pas.

T'as de la chance.Moi aussi j't'aime pas.![]()
Ne me dis pas ça, il n'a pas l'unanimité sur le collectif!


Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 0 guests