
Bah t'es pas tout seul.Je ... Je ... Je ne sais pas tout sur HB
Les deux sont pas incompatibles... tu pouvait très bien garder ton pseudo.Parce que c'était insupportable de tenir ce secretEt pourquoi changé de pseudo maintenant?.
Parfaitement, il suffit de voir la date de création des comptes. Bien qu'il s'agit plutôt d'une assimilation des comptes "morts" ...Après, ça fait longtemps qu'il y a plusieurs réceptacles sur le forum ... 495, 117 et 722 en plus de moi.
J'en vois pas l'interet pour ma part étant donné que je connais déjà la réponse...En attendant, quelqu'un a déjà fait une demande pour rejoindre le HB Lab??
Ce n'est pas faux.J'en vois pas l'interet pour ma part étant donné que je connais déjà la réponse...
Je le sais très bien, mais je viens d'en tuer un de moissonneur à l'instant, c'est pour saL'assimilation d'êtres organiques par des synthétiques n'est pas une nouveauté de Mass Effect. Je dirais plutôt Star trek avec le Borg ... En tout cas, c'est l'inspiration du Cyb.
à moins que mon père et une vie caché, non je ne suis pas le fils de ODSTpar Kaïser le 20 Août 2013 16:48
Bientôt on va apprendre que ODST-09 c'est le fiston d'ODST...
Dotant qu'il est très probable que je suis (IRL) ton aîné....C'est un peu comme dire que King est mon petit frère, c'est légèrement ... étonnant.
Coté internet et avec ma position d'Admin de HB, je reconnais que c'est plus que possible ...
BWWAAAAAAAAAHHHHH !!!! Grant ! Ils sont de retour !!Après, ça fait longtemps qu'il y a plusieurs réceptacles sur le forum ... 495, 117 et 722 en plus de moi.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités