Mais Euuuhh!!! Ce sont les vacances donc pas touche!Personnellement, j'essaie de faire bouger les choses, mais après nos amis développeurs sont assez occupés en ce moment![]()
Pas grand chose à dire pour le moment. Quelques idées intéressantes pour HB ont été énoncé, il reste à voir le point de vue des MIB* et les possibilités techniques. Avec un peu de chance, ça sera dans la Monthly de ce mois.Sans vouloir vous faire peur, je suis en train de mettre un "petit" truc en place.
Ha nan mais t'as entièrement raison. Là j'ai quelques jours de creux au boulot, donc j'ai envie de m'occuper un peu plus de HBMais Euuuhh!!! Ce sont les vacances donc pas touche!
Je précise que ça n'a rien à voir avec mon MP ( #nouveaugrospavédanslamarre ), cela dit, j'aimerais bien rédiger la Monthly cette fois-ci, ça fait un bail.Pas grand chose à dire pour le moment. Quelques idées intéressantes pour HB ont été énoncé, il reste à voir le point de vue des MIB* et les possibilités techniques. Avec un peu de chance, ça sera dans la Monthly de ce mois.
Un Taz un peu trop direct ...c'était quoi le dernier problème
Voilà, un peu comme ça, mais en pireC'est pas de tes oignons.
Ca roule mon poulet ! Tu m'enverras des trucs cochons pour que j'en parle dans la Monthly@Olah: Si tu le souhaites. C'est pour Lundi prochain donc
Oui, je me quote moi-même et alors?Faire du code n'est pas spécialement la partie la plus intéressante à raconter.
On a posté plus ou moins en même temps donc j'avais pas trop remarqué xDSachant que je te répond, je ne sais pas qui ignore qui, mais j'ai le fonctionnement du pistoban à vérifier si jamais tu te sens l'envie d'être une cible
Meuh non! Il est mignon!Tu fait peur avec ton nouveau avatar faut dire xD
Pas faux... sauf qu'en signature, ce sont des Alpacas!On remarquera le lama de Taz et le petit poney de Kane ... Ce n'est pas étonnant quand tu vois la proximité du Canada avec les USA ...
C'est bien pour ça qu'il demandait des détail cochons, parce que c'est bien plus intéressant que le code. Et ça fait vendre.Euh ...Oui, je me quote moi-même et alors?Faire du code n'est pas spécialement la partie la plus intéressante à raconter.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités