ODST-09

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: ODST-09

Postby King Leviathan » Wed Aug 07, 2013 3:54 pm

J'irais bien pourrir Olah, mais il a en sa possession la seul arme que je crains réellement. Donc, on laisse tomber.

Et Vesper ne m'inspire pas franchement. Il manque quelque chose.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Postby TazVadu » Wed Aug 07, 2013 4:01 pm

Si tu y tiens, on peut s'engueuler, tafiole! :mrgreen:
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: ODST-09

Postby King Leviathan » Wed Aug 07, 2013 4:04 pm

J'ai pas besoin de toi pour être chiant, face d'éléphant de mer.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Postby TazVadu » Wed Aug 07, 2013 4:09 pm

Moi aussi je t'aime, Kingnouchou <3
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: ODST-09

Postby Mech » Wed Aug 07, 2013 4:26 pm

S'il n'y a plus grand chose d'utile à dire sur la présentation de ODST-09, je propose de clore le sujet.
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Postby TazVadu » Wed Aug 07, 2013 4:27 pm

Tiens, je savais pas que t'avais besoin de notre avis maintenant? D'habitude, vous le lockez bien avant xD Fais toi plaisir et ferme le, ya plus grand chose d'autre a faire maintenant x)
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: ODST-09

Postby Olah » Wed Aug 07, 2013 4:29 pm

C'est parce que Mech est devenu un vieux sage : sévère, mais juste.

\o/
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Postby TazVadu » Wed Aug 07, 2013 4:31 pm

Image

Avoir été bon en photoshop j'aurais mis sa tête dessus, mais c'est pas le cas alors xD
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: ODST-09

Postby Mech » Thu Aug 29, 2013 8:26 pm

Bienvenue à toi dans cette épave à la dérive dans l'univers!
Comme toujours je rappelle les consignes de sécurité:
1 ) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2 ) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche.
3 ) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux (suaf celui de la machine à expresso )
4 ) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'excrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5 ) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6 ) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7 ) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
8 )attention à la serre, les plantes carnivore font leur crise d'adolescence, et leurs boutons ont la facheuse tendance à exploser en gerbe d'acide.
9 ) la passerelle numéro trois est un peu bancale, mieux vaut éviter de marcher dessus.
10) La cale numéro 3 est couverte d'une sorte de gel visqueux translucide un rien rosâtre depuis qu'Olah y a été enfermé, on déconseille d'y toucher avant la fin des analyses...
Ah et j'allais oublier, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.

Bon séjour à bord! :mrgreen:
Sinon, tu seras Humain ou Covenant?
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Postby ODST-09 » Thu Aug 29, 2013 8:40 pm

à quand même... bon je vais suivre les conseils on sait jamais, pour ceux qui est de mon choix de camps je sais pas trop parce que j'aime bien le CSNU mais j'aime bien les vaisseaux covis et les raids
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests