16,31€ pour le jeu et l'extension, nickel

C'est con parce qu'il y a quelques jours, je crois que SOASE est passé en daily deal. Il était beaucoup moins cher que ça. Pour ceux qui veulent le prendre, attendez le dernier jouer des soldes (le 22), p'têt qu'il va repasser en offre du jourVoila,
16,31€ pour le jeu et l'extension, nickel
Qu'est-ce tu veux, le Live d'Halo 4 m'a dégoutté, quoiqu'on a eu bien du plaisir une fois avec Motfcu et Wotan, avec un Warthog qui a pris un ravin ARHEUM ARHEUM, les talents de conducteur de Wotan étant pas très élevé... INTERDICTION de parler de mes talents en Helico a BF BC2 Vietnam, c'est pas d'ma faute s'ils sont aussi fragiles qu'une feuille, je te jure Mot avec une Havoc je dérouille tout l'monde xD
ENFIN quelqu'un qui pense comme moi !J'ai rushé Halo 4 le week-end dernier (c'était le moment ou jamais xD), bah je l'ai trouvé beaucoup plus à mon goût que Halo 3.
Tu m'as pas vu piloter une Apache ou une HavocAutant le coup du Warthog qui se jette avec ses 3 passagers dans le vide de manière totalement gratuite dès les premières secondes de la partie je suis d'accord que c'était très... comment dire... drôle. Autant j'en démordrais pas, tu pilotes comme un bite sur BF BC2 xD (et perso ma spécialité c'est le Hind. Juste un pur plaisir a piloter)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités