Une nouvelle vidéo de halo-battle. C'est ridicule pour un jeu au budget si élevé.
Ça confirme ce que j'ai toujours dit, les jeux next gen feront revenir Jésus pour qu'il rachète nos péchés.
Ce halo-battle me semble esthétiquement désuet. Je suis persuadé qu'il y a de la place pour un jeu de ce type dans la ludothèque des casuals.
Ça confirme ce que j'ai toujours dit, les nouveaux aspirateurs Bosch feront passer un palier graphique au PC, pour des raisons économiques et non techniques.
De nouveaux screenshots de halo-battle. C'est impressionnant techniquement pour le hardware sur lequel il tourne.
Ça confirme ce que j'ai toujours dit, les nouveaux aspirateurs Bosch feront faire un bond générationnel au PC.
Ce sont des gens comme toi qui ont failli me faire rater mon année xDRhoo, je te crois pas, tu a bien 1h de temps à autre de libre
Votre salaire minimum, il doit etre aux alentours de 10 euros, non? Nous il est de 10,15$, alors ton observation n'est pas très valable..Moloc voulait juste faire remarquer que le prix reste le même alors que 60$ équivalent normalement à environ 45€. Comme quoi on se fait un peu avoir sur les tarifs dans le monde du Jeu Vidéo puisqu'ils font très souvent la conversion à 1$=1€.
Tu viendra toujours pas chialer pour 15 minutes d'ouvrage de plus franchement xDNon c'est moins de 10 euros, donc ont doit travailler plus pour pouvoir nous acheter un abonnement Xbox live gold, pays de £/\ç$µ†...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités