







Bienvenue. Ils discutent d'un jeu de bataille aérien je crois donc pas trop d'inquiétude à avoirsalutation! vous m'avez l'air de parler un language assez etrange sur quelle planete suis-je tombe
ok. C'est fait.NOMMEZ-MOI MODOOOOO !!!!


te monte pas la tête.j'étais juste trop fainéant et tu l'avais bien marqué!Génial ! J'ai créé un post référence ! Merci qui ?

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 3 guests