Qui est le Père et la Mère de Nigech? 

DAMNED ! Il s'en est aperçu AVANT que je l'ai lancé.Honte à moi d'avoir douté.
vous pouvez lancer une pierre chacun.
Non King ca c'est un rocher!
C'est dingue, personne ne pense à vérifier son calendrier ><Que va-t-il se passer le 31 Avril?
Même si c'est indiqué dans la dernière monthly, c'était à titre humoristique. Tant que HB ne sera pas au moins rodé sur l'Alpha, la question des dons ou du financement n'est pas nécessaire (hors équipe de développement).En gros, vous aimeriez que l'on fasse des dons pour vous aider a payer si jamais vous décidez de prendre trois serveurs?
Mais Mech... c'était pour rirePour être franc, ce n'est pas une Monthly qu'on pourrait qualifier de diversion. L'architecture du serveur est une chose importante, car il est important de savoir de dont on va avoir besoin pour acheter ce qui permettra à HB de fonctionner et d'évoluer dans les meilleurs conditions. Le code en lui même ne fait pas tout
Plus qu'une question financière, c'est une question d'intérêt. Je n'en ai pas l'usage de toute manière.Et après il dit qu'il peut pas se payer le Live...
Ah, Kaïser, Kaïser, si tu t'y mets aussi ! J'ai fais de mon mieux pour les nouveaux nouveau ! En tout cas, je ne leur dit "Go away" ! Et je crois savoir que je ne suis pas le pire ici...Peut tu te vanter dans avoir fait autant avec tous les nouveaux arrivés depuis ?ainsi que Nigel, Kaïser, Vesper et tous ceux qui m'ont acceuillis "juste" chaleureusement !:p
Quoi qu'il en soit, ... de rien. ^^
Chacun sa façon de voir le temps effectivement.Inscrit le:
16 Mars 2007, 13:12
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités