Ah oui... Je savais que je pouvais compter sur Moloc pour me le faire remarquer... Nous n'avons malheureusement pas le temps de relire tous nos messages. Bon. Je voudrais solennellement remercier Sarmate, King Leviathan et Mech, pour l'accueil très chaleureux, ainsi que Nigel, Kaïser, Vesper et tous ceux qui m'ont acceuillis "juste" chaleureusement !Inscrit le: 27 Mars 2012, 16:29
Chaque un sa façon de compter le temps.
Mon cher, il est 20h30 CET, nous sommes donc encore le 12 avril pour 3h30 <3Pas de Monthly ? On se moque de nous ! RÉVOLUTION !!!! XD
Allons bon, trinquons ensemble, mon ami ! J't'aime ben aussi !T'aurais pu rajouter une p'tite note speciale, pour moi qui t'as envoyé promener autant de fois que je le pouvais xD
Entre les deuxNOOOON
Soit tu n'as rien et tu bluffes(se serait pas cool..)
Soit tu as quelque chose mais tu nous fais mariner(c'est pas cool non plus mais c'est mieux que le premier)
Peut tu te vanter dans avoir fait autant avec tous les nouveaux arrivés depuis ?ainsi que Nigel, Kaïser, Vesper et tous ceux qui m'ont acceuillis "juste" chaleureusement !
Chacun sa façon de voir le temps effectivement.Inscrit le:
16 Mars 2007, 13:12
><Oui, il y en aura une pour dire qu'il n'y a rien de neuf.
Sur le chat de Nigel, pourquoi pasPS n°2 de Mech: Vous avez failli avoir une magnifique Monthly sur les chats, heureusement que d'autres sont là ...
Honte à moi d'avoir douté.Entre les deuxNOOOON
Soit tu n'as rien et tu bluffes(se serait pas cool..)
Soit tu as quelque chose mais tu nous fais mariner(c'est pas cool non plus mais c'est mieux que le premier)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités