Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Thu Feb 14, 2013 3:50 pm

@Nigel: :shock: ... Même s'il ne doit pas être jouable avec une telle taille ...

@Moloc: Je te déteste ... :(
Et si, il y a la nouvelle démo de KSP qui reprend les fonctions de la 0.18.2. :wink:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Fri Feb 15, 2013 10:16 am

KSP version 0.18.4 est sortie. Pas de nouveauté (juste un vaisseau stock en plus) mais de nombreuses corrections de bugs.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Moloc » Fri Feb 15, 2013 1:43 pm

Ok super utile xD
Holala, le double post Mech :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Fri Feb 15, 2013 3:39 pm

Et alors?
Je suis un MIB (Men In Blue -> codeur de HB), les règles des simples membres ne s'appliquent pas à nous. Nous avons nos propres règles!

Et c'est très utile si le jeu est plus stable et qu'il lague moins.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Moloc » Fri Feb 15, 2013 3:52 pm

Agent M-112, vous êtes hors de votre juridiction :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Fri Feb 15, 2013 3:59 pm

Euh ... le forum est pleinement ma juridiction. :P

On peut éviter le hors sujet?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Moloc » Fri Feb 15, 2013 4:04 pm

Non vous êtes au boulot dans un autre pays :mrgreen:

Je voudrais bien mais, je me fait un peu chier tu vois xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Fri Feb 15, 2013 4:07 pm

HB n'a pas de frontière! Et si le HS continue, il va me falloir sévir ... :?
Si tu t'ennuies, tu as des vaisseaux et des unités à définir pour HB et un système solaire à découvrir dans KSP. :mrgreen:
Image


Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech » Tue Feb 19, 2013 1:56 pm

Image
:mrgreen:

Comment ça "double postes"? Ce n'est pas comme si je dérangeais, même Moloc et Olah ont laissé tombé :cry:

EDIT: Ma touche F5 commence à en avoir assez ...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Moloc » Tue Feb 19, 2013 2:11 pm

Mech, tu poste juste pour toi enfaite :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech 495
Développeur
Développeur
Posts: 22
Joined: Sat Feb 07, 2009 6:24 pm

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Mech 495 » Tue Feb 19, 2013 4:26 pm

mais pas du tout, ça m'intéresse aussi!
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Frenchtouch03 » Tue Feb 19, 2013 6:14 pm

AH ! Le Cyb est de retour parmis nous !
Image

User avatar
spartounet
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Wed Nov 28, 2012 4:17 pm
Location: Lyon
Contact:

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby spartounet » Tue Feb 19, 2013 6:26 pm

Non non moi je check ce topic tous les jours même si je poste pas.
Je suis fier de vous annoncer que j'ai envoyé avec succès trois petits kerbals en orbite hier pour la première fois de ma vie. Ils se portent bien mais semblent s'ennuyer. Cette étape réussie, je continue à m’entraîner car l'orbite est assez ovale.
Ensuite j'ai pour projet de les faire redescendre sur terre ou de les envoyer directement dans une station spatiale une fois que j'aurai assimilé l'arrimage.
Je pense que je vais attendre les rovers officiels et non les mods pour commencer des recherches sur la Mune :)
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Postby Moloc » Tue Feb 19, 2013 8:26 pm

mais pas du tout, ça m'intéresse aussi!
Schizophrène va :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Return to “Jeux vidéo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest