Greywolf

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Thu Feb 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Postby greywolf » Fri Feb 15, 2013 3:35 am

Devant l'accueil a "rebrousse-poil" (et très "froid" ) reçu je suivrai donc le "conseil" de Olah et repars donc vers mes activités (que j'ai suspendues) ... bonne continuation a toutes/tous

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Greywolf

Postby TazVadu » Fri Feb 15, 2013 3:48 am

Non mais LOL quoi, t'as vraiment 46 ans? Si t'es pas capable de cerner l'humour noir la-dedans, j'ai presque pitié de toi...
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Thu Feb 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Postby greywolf » Fri Feb 15, 2013 3:56 am

ET OUI j'ai vraiment 46 ans tu en veux la preuve ???????????????

il existe un savoir vivre de BASE que meme certains de mes anciens élèves ont et qui est apparamment absent ici

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Greywolf

Postby TazVadu » Fri Feb 15, 2013 4:00 am

Si t'arrive nouveau a quelque part et t'étale des exploits en faisant ''I am the best, you're stupid'' (un peu exagéré, mais l'idée est là), tu as de bonne chance de te faire autre chose que des amis...
Tu semble avoir oublié cela, dans ton savoir vivre de base.




Oui, je me cite moi-même, un problème avec ça? xD
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Greywolf

Postby Olah » Fri Feb 15, 2013 1:15 pm

ET OUI j'ai vraiment 46 ans tu en veux la preuve ???????????????

il existe un savoir vivre de BASE que meme certains de mes anciens élèves ont et qui est apparamment absent ici
Au contraire, c'est un forum très chaleureux :P Nan mais £/\ç$µ† quoi, ça paraissait pas évident que c'était ironique ? Je balance des trucs du genre à tous les "nouveaux" pour les déconcerter un peu. Un peu d'auto-dérision, ça fait franchement pas de mal. Rien à voir avec le savoir-vivre. Enfin, toutes mes plus plates excuses si je t'ai froissé :mrgreen:

Taz, je vais être poli, mais "chut". T'as pas à discuter de son âge ou de son identité. Engage-toi dans la police si ça t'amuse, mais t'es pas là pour ça.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Greywolf

Postby Mech » Fri Feb 15, 2013 3:56 pm

@ Greywolf: Euh ... Bienvenue :mrgreen:
Pour excuser Olah, il a simplement voulu jouer sur ton avatar et ton pseudo (le loup). Il n'y avait rien de plus et encore moins de l'animosité dans ces propos.
Pour enfoncer Taz, il s'agit d'un Québécois avec un caractère de £/\ç$µ† qui lui a déjà valu de nombreuses sanctions (D'ailleurs, il s'en reprend une) et qui a la mauvaise manie d'être excessivement direct. D'ailleurs, je le trouve bien curieux sur la vie des autres pour quelqu'un qui ne veut justement rien dire de sa vie privée (sauf qu'il est sur un gros bateau)
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Greywolf

Postby King Leviathan » Fri Feb 15, 2013 7:28 pm

Alors là, mon cher Olah, je m'incline: t'as battu ton propre record.
Que tu fasses ce genre de réflexion quand tu repères un kikoo, ou pire: un kevin, je veux bien, mais que tu le fasses à chaque fois...

Bon, pour en revenir au sujet: bienvenu chez nous. Ne prêtes pas trop attention au type en vert qui est très malpoli; il sait qu'il en a plus pour très longtemps à son poste. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Greywolf

Postby Frenchtouch03 » Fri Feb 15, 2013 7:53 pm

Salutations GreyWolf ! On est tous un peu fou, ici, comme tu peux le voir... Moi, j'essaye d'être calme avec les nouveaux mais...

OUAH ! ATTENDEZ ! LE NOUVEAU GRADE POUR LES CINQ PREMIERS MESSAGES EST UN GRADE PARASITE ! OUAH !

Ouais, non, laissez tomber, je préfère garder mes messages.

Ne fais pas atention à TazVadu, il est classé "Un peu fou mais surtout chiant".

Dans quel MMO es-tu connu ?
Image

User avatar
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Thu Feb 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Postby greywolf » Fri Feb 15, 2013 8:15 pm

... Dans quel MMO es-tu connu ?
merki merki ;)

pour repondre a ta question : Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Greywolf

Postby King Leviathan » Sat Feb 16, 2013 12:06 am

Est-ce que tu es intéressé par le futur MMO de Bethesda, TESO ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Thu Feb 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Postby greywolf » Sat Feb 16, 2013 12:28 am

j'ai Stormfall, forge, (bientot halo_B) et Criminal_case (qui me detendent entre 2 "repertoires de livres a classer") :: dc je repondrai peut etre oui ;)

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Greywolf

Postby Sarmate » Sat Feb 16, 2013 12:27 pm

haha joli Olah!
: Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p
:shock: ouhai ca va quoi... :lol:
ha j'oubliais BIENVENUE
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Greywolf

Postby Frenchtouch03 » Sat Feb 16, 2013 4:16 pm

... Dans quel MMO es-tu connu ?
merki merki ;)

pour repondre a ta question : Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p
Pas mal du tout, pas mal du tout. C'est même impressionnant. Félicitations !
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest