Très drôle venant de quelqu'un dont l'avatar est un dieu extraterrestre millénaire"Nom de moi" non mais ca va les chevilles ????!
Ha ba c'est du jolie, tu vois quand je t'ai dit de le préparer à l’avanceLe 12 .?..
Oh Nom de moi! Nous sommes le 12
S'pèce de Coréen du Nord va ! http://www.liberation.fr/monde/2013/02/ ... ire_881195Mech utilise bombe nucléaire.
Sauf que c'que je disais, ça sortait de quelque chose, contrairement a toi.Mech utilise bombe nucléaire.
Taz est KO.
Mech gagne le combat.
(comment ça "bourrin"?)
Rhooo ....Ha ba c'est du jolie, tu vois quand je t'ai dit de le préparer à l’avance
La prochaine fois tu m’écoutera
M'enfin, je ne suis pas aussi gros! Et puis, déjà plusieurs pays ont déjà fait des essais nucléaires.S'pèce de Coréen du Nord va !
Tu sais quel est le point commun entre toi et le météo au Québec?Sauf que c'que je disais, ça sortait de quelque chose, contrairement a toi.
Si y'a aucun point commun, comment peut-on être glacial et désiré tous les deux? D'ailleurs, ça c'est réchauffé, on se promène presque en shirt dehors, il fait environ -3°CTu sais quel est le point commun entre toi et le météo au Québec?
...
Aucun, vous êtes aussi glacial et désiré.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités