Pareil, au-delà de 25, sans une légère brise, j'me sens malMoi, c'est plutôt la chaleur qui m'insupporte.
Pirates : Y'en a pas vraiment dans les Caraïbes, et puis, t'façon, t'as déjà essayé de contrôler 5000 personnes (ou plus) ? xDTrès beau navire, oui ! En plus la photo l'arrange, mais as-tu pensé...
-aux pirates ?
-aux terrorriste de tous poils ?
-aux moustiques ?
-aux crocodiles ?
-aux maladies bizarres de là-bas ?
-à la connexion internet ?
Les cabines de l'équipage (Le vrai équipage, pas les plongeurs et aide-cuisinier en tout genre) ont souvent des cabines plus confortables que la moyenne des passagers, bien sûr ça n'équivaut pas à la suite royale a 15 000$ xD Et ça arrive souvent que tu va voir un membre d'équipage qui n'est pas en chiffre débarquer pour aller sur la plage ou magasiner, mais c'est sur que sur le navire en tant que tel, dans les espaces passagers, le port de l'uniforme est obligatoire.Oui mais toi tu fais le bateau, et donc tu ne profite pas en même temps de son confort. (mais quand même je dis beau gosse, parce-que c'est pas du bateau de £/\ç$µ† ^^)
Tandis que moi je vais profiter de la neige et du ski, et être payer à moitié pour ça. (oui d'accord y a des petits désavantages à côtés ... sinon y aurait pas la paye à la fin ^^)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités