C'est quoi, ce cirque avec les rangs ? Encore un coup d'Olah je parie. Et d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de duel ?
Prouve moi le contraire... D'ailleurs, nous avons (plus ou moins officieusement ) un nouveau membre, de bonne importance, bien que celui-ci ne veuille pas nous rejoindre avant la sortie du jeu, ou du moins avant que l'activité ne reprenne. Libre a lui de s'identifier s'il le veut, autrement cela demeurera un suspense pour vousÀ la vue des évènement des derniers mois, j'ai toute confiance en la loyauté des membres de l'Alliance, qui n'aurait su survivre sans une bonne dose de confiance, de loyauté et d'espoir.C'te bonne blague.:
Toi, tu t'approches pas à moins de 500 mètres.Je t'aime Kingnouchou chéri <3
> Olah ...Prouve moi le contraire... D'ailleurs, nous avons (plus ou moins officieusement ) un nouveau membre, de bonne importance, bien que celui-ci ne veuille pas nous rejoindre avant la sortie du jeu, ou du moins avant que l'activité ne reprenne. Libre a lui de s'identifier s'il le veut, autrement cela demeurera un suspense pour vous![]()
Hey j'aime pas du tout ce sous-entendu, on va pas être copain petit.Je commence à mieux comprendre pourquoi on n'a jamais vu de femelle chez le Covenant ...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités