Faut voir. Demande à Mech !Température ressentie : -40
Est-ce que Dieu pourrait allumer le chauffage, s'il-vous-plait?
Faut voir. Demande à Mech !Température ressentie : -40
Est-ce que Dieu pourrait allumer le chauffage, s'il-vous-plait?
Pourquoi, t'as envie de mourir gelé ? Bouge pas, je vais t'acheter un billet pour le Canada. Si si, ça me fait plaisir.-40°c, c'est cool.
Nous on est à peine dans le négatif
Mech... c'est plus de la loyauté la, c'est de l’esclavagisme xDNul besoin, on appelle ça la confiance et la loyauté. Les membres de la FALCO Corp. le sont entre eux ... et l'Alliance?
À la vue des évènement des derniers mois, j'ai toute confiance en la loyauté des membres de l'Alliance, qui n'aurait su survivre sans une bonne dose de confiance, de loyauté et d'espoir.Nul besoin, on appelle ça la confiance et la loyauté. Les membres de la FALCO Corp. le sont entre eux ... et l'Alliance?
À la vue des évènement des derniers mois, j'ai toute confiance en la loyauté des membres de l'Alliance, qui n'aurait su survivre sans une bonne dose de confiance, de loyauté et d'espoir.
? Aucun de mes membres n'a trahis la Falco??Cela dit, je trouve que tu parles vite pour quelqu'un qui possède un traitre dans son alliance...
Je commence à mieux comprendre pourquoi on n'a jamais vu de femelle chez le Covenant ...Je t'aime Kingnouchou chéri <3
Retourne dans ta niche, cafard géant ! On t’appellera pour la pattée.Toi
Range ton jouet en plastique...
Toi, tu t'approches pas à moins de 500 mètres.Je t'aime Kingnouchou chéri <3
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités