presentation:darkdragoon

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: presentation:darkdragoon

Postby darkdragoon » Wed Jan 09, 2013 9:19 am

pour King léviathan :Essaye pour voir!!!!
pour Kaiser :c'est gentil de t'inquiéter de ma santé mentale mais si je suis la c'est parce que ma santé mentale était déjà atteinte !!
pour Moloc :il y a des rafales de fusil d'assaut qui se perdent !!
pour Sarmate :en cherchant un jeu de stratégie sur halo (halo wars étant décevant).
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: presentation:darkdragoon

Postby Frenchtouch03 » Wed Jan 09, 2013 4:38 pm

C'est vrai que j'attendais un peu plus de Halo Wars... La première chose étant de pouvoir jouer les Parasites, bestioles que j'adore depuis toujours !

Des Space Marines pour 40,000 ? Mince... A moins de revenir à Rogue Trader, je n'ais pas beaucoup de chance de te croiser ! Peut-être un jour me lancerais-je dans la peinture dans une armée d'Ork, qui sait...
Image

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: presentation:darkdragoon

Postby darkdragoon » Wed Jan 09, 2013 5:03 pm

ouais ça serait bien ! :D
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: presentation:darkdragoon

Postby Frenchtouch03 » Wed Jan 09, 2013 5:25 pm

Quoi ? Rogue Trader ou les Orks ? Moi, les deux me tenterais !
Mais pour le moment, j'ai assez de travail avec mes Hommes-Lézards (Et surtouot ça coûte cher !), on verra ça plus tard.
Image

User avatar
darkdragoon
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:22 pm
Location: euuuh...un peu partout!

Re: presentation:darkdragoon

Postby darkdragoon » Wed Jan 09, 2013 10:41 pm

là t'as pas tord,les warhammers sont hors de prix (35 balles pour 10 figouzes)
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: presentation:darkdragoon

Postby Frenchtouch03 » Thu Jan 10, 2013 12:26 pm

C'est complètement fou ! Et quand je vois que les dix malheureux gobelins de la Moria sont passés à 19, 50, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête... Ou allze peindre mes Saurus, au choix (Mais pas de Skinks, pas assez violents à mon goût !).
Si tu veux continuer la discussion, envoi moi un MP, sinon le Ban va arriver... Et nous autres, Gars de HB, nous n'avons peur que d'une seul chose : que le Ban nous tombe sur la tête !
Image


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest